Violent cambriolage chez l'ex d'Aya Nakamura !

Auteur: Stéphane | Publié: 13 Février 2024, 16:00
Violent cambriolage chez l'ex d'Aya Nakamura !

Violent cambriolage chez l'ex d'Aya Nakamura

Un violent cambriolage a eu lieu récemment chez l'ex d'Aya Nakamura, Vladimir Bounikov. L'incident s'est produit dans son domicile, lorsqu'il se trouvait dans son studio d'enregistrement. Vers 23h40, alors que Vladimir était seul, les lumières se sont soudainement éteintes et quatre hommes masqués sont entrés dans la maison. Ils ont exigé de l'argent, mais Vladimir n'en avait pas à leur donner. En conséquence, il a été agressé et volé de 500€ ainsi que de documents importants.

Les cambrioleurs ont laissé un chargeur d'arme de poing derrière eux, ce qui pourrait aider les enquêteurs à les retrouver. Vladimir a rapidement contacté Aya Nakamura, qui n'était pas présente sur les lieux, et elle a immédiatement alerté les autorités.

Cet incident survient dans un contexte de multiplication des cambriolages chez les célébrités françaises ces dernières semaines. Des commanditaires recrutent des équipes spécialisées dans ces vols violents. Ces cambrioleurs effectuent un repérage préalable et utilisent des méthodes scientifiques pour maximiser leurs chances de réussite.

Pensez-vous que les autorités françaises devraient renforcer les mesures de sécurité pour protéger les célébrités contre les cambriolages ?


2 votes

Les enquêteurs sont actuellement à la recherche de la source d'une liste circulant et qui cible spécifiquement les célébrités. Aya Nakamura a également été victime de cambriolages à deux reprises en 2019 et 2021.

Le Parisien a initialement publié une version erronée des faits en faisant croire que le domicile d'Aya Nakamura avait été cambriolé. La chanteuse a vivement réagi à cette erreur, critiquant le manque de professionnalisme du journal.

En attendant les résultats de l'enquête, Vladimir Bounikov a été hospitalisé suite aux violentes agressions dont il a été victime lors du cambriolage.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience