Victoria Abril porte plainte contre Lucie Lucas suite à des accusations de violence et d'agression sexuelle

Auteur: Stéphanie | Publié: 30 Décembre 2023, 07:00
Victoria Abril porte plainte contre Lucie Lucas suite à des accusations de violence et d'agression sexuelle

Accusations de violence et d'agression sexuelle

L'actrice espagnole Victoria Abril, connue notamment pour son rôle dans la série Clem, a décidé de porter plainte contre Lucie Lucas. Cette décision fait suite aux accusations de violence et d'agression sexuelle proférées par Lucie Lucas sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre de soutien à Gérard Depardieu, Victoria Abril avait signé une pétition qui a suscité de vives réactions. En réponse, Lucie Lucas, qui avait interprété le rôle de la fille de Victoria Abril dans la série Clem pendant de nombreuses années, a accusé cette dernière de comportements similaires sur le plateau de télévision.

L'avocat de Victoria Abril a annoncé qu'il porterait plainte pour diffamation contre Lucie Lucas. Selon lui, les accusations sont graves et infondées. Lucie Lucas avait évoqué dans une interview publiée le 29 décembre des menaces de viol et des humiliations sur les plateaux de cinéma, mais elle est revenue en partie sur ses propos quelques heures plus tard.

Pensez-vous que Victoria Abril devrait retirer sa plainte contre Lucie Lucas ?


2 votes

Une plainte pour des accusations mensongères

Victoria Abril considère que les accusations de Lucie Lucas sont mensongères et a donc décidé de déposer plainte. Il reste à voir si cette plainte ira jusqu'au bout et si Lucie Lucas reviendra sur ses paroles.

La suite de cette affaire sera déterminante pour les deux actrices et pour l'image qu'elles renvoient. Affaire à suivre...



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience