Une ville des États-Unis envahie par l'écume après des inondations

Auteur: Stéphanie | Publié: 12 Janvier 2024, 20:00
Une ville des États-Unis envahie par l'écume après des inondations

Des inondations dévastatrices

Les habitants d'une ville des États-Unis ont été confrontés à des inondations d'une ampleur rare. Suite à de fortes pluies, les rues se sont transformées en véritables rivières, submergeant maisons et commerces. Les habitants ont dû être évacués en urgence alors que les eaux continuaient de monter.

Une écume envahissante

Les habitants ont alors eu la surprise de voir la ville entière recouverte d'une épaisse couche d'écume. Les rues étaient méconnaissables, comme figées dans un paysage lunaire. L'écume s'est accumulée au fur et à mesure que les vagues déferlaient sur la ville et a pris des proportions impressionnantes. Certains endroits étaient complètement submergés, ne laissant apparaître que cette mystérieuse écume.

Pensez-vous que les autorités auraient dû prendre des mesures préventives contre les inondations ?


2 votes

Une scène surréaliste

Cette scène surréaliste a été filmée par un habitant et la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On peut voir les rues désertes, envahies par cette mousse blanche qui donne l'impression d'un monde parallèle. Les voitures sont complètement recouvertes, laissant penser que la ville a été abandonnée en urgence.

Cette écume est le résultat de l'agitation des vagues et des forts courants causés par les inondations. Les particules organiques présentes dans l'eau sont brassées et mélangées à l'air, formant ainsi cette mousse qui recouvre tout sur son passage. Une situation hors du commun qui a surpris les habitants et attiré l'attention du monde entier.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience