Un témoin de l'assassinat de JFK rompt le silence 60 ans

Auteur: Stéphanie | Publié: 23 Novembre 2023, 04:00
Un témoin de l'assassinat de JFK rompt le silence 60 ans

Un témoin de l'assassinat de JFK rompt le silence 60 ans après

Aujourd'hui marque le 60e anniversaire de l'assassinat du président américain John F. Kennedy à Dallas. Un témoin de cet événement historique décide enfin de briser le silence. Paul Landis, ancien membre du Secret Service, se souvient de chaque seconde de ce jour tragique.

Âgé de 88 ans, Paul Landis était présent à seulement quelques mètres de JFK lorsque les coups de feu ont retenti. Dans une interview exclusive, il raconte son expérience et remet en question la théorie de la "balle magique".

Les médecins et les experts en balistique soutiennent que l'une des balles a touché JFK à l'épaule avant de ressortir par sa gorge, atteignant ensuite le gouverneur et d'autres personnes présentes. Cependant, selon Paul Landis, cette balle aurait été retrouvée sur le brancard du gouverneur et laissée à l'hôpital, remettant ainsi en cause la théorie officielle.

Croyez-vous que la théorie de la balle magique remise en question par Paul Landis remet en cause la version officielle de l'assassinat de JFK ?


2 votes

Cette révélation suscite de nombreuses interrogations. En effet, Paul Landis n'a jamais été interrogé par la Commission Warren, chargée d'enquêter sur l'assassinat de JFK. Certains historiens et anciens collègues remettent en doute la véracité de ses souvenirs, mais Paul Landis reste convaincu de la sincérité de ses propos.

Le témoignage exceptionnel de Paul Landis pourrait permettre de mieux comprendre cet événement historique et de remettre en question certaines théories établies. Cela soulève également des questions sur les enquêtes menées à l'époque et la possibilité d'éléments cachés ou négligés.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience