Un ancien candidat de L'amour est dans le pré dénonce la production de l'émission

Auteur: Léa | Publié: 24 Novembre 2023, 14:00
Un ancien candidat de L'amour est dans le pré dénonce la production de l'émission

Un candidat révèle les coulisses de L'amour est dans le pré

La saison 18 de l'émission L'amour est dans le pré s'est terminée hier soir avec un dernier épisode rempli de surprises. Cependant, aujourd'hui, un ancien candidat a décidé de briser le silence et de dénoncer les pratiques de la production. Charles, l'agriculteur qui avait charmé Véronique malgré sa dent manquante, a accepté de nous livrer les dessous de sa participation.

Les pratiques de la production

D'après Charles, la production de L'amour est dans le pré est très professionnelle et sait parfaitement jouer sur les images pour créer un spectacle divertissant. Il souligne notamment le rôle de Karine Le Marchand, la voix de l'émission, qui apporte une dimension supplémentaire aux moments clés.

Il précise également que les candidats n'ont pas leur mot à dire sur le montage final de l'émission, ce qui peut parfois donner une image erronée de leur personnalité.

Pensez-vous que les pratiques de la production de L'amour est dans le pré sont acceptables ?


2 votes

Les objectifs du candidat

Charles affirme que sa participation à L'amour est dans le pré avait pour but de trouver l'amour, mais il avait aussi une autre ambition. Il souhaitait mettre en avant l'image des femmes et déconstruire certains clichés associés à l'émission.

Cependant, il regrette que certaines lettres des prétendantes aient été montées de manière à le faire passer pour un vieux pervers, alors que la réalité était tout autre. Selon lui, si les lettres avaient été présentées de manière objective, les spectateurs auraient pu comprendre sa véritable intention.

Des réactions contrastées

Charles reconnaît que certains moments de l'émission ont été maladroits de sa part, avec des blagues parfois inappropriées. Cependant, il déplore la réaction outrée de certaines prétendantes qui savaient très bien à quoi s'attendre en participant à L'amour est dans le pré.

Malgré sa déception vis-à-vis du montage final de l'émission, Charles se dit satisfait d'avoir pu participer à cette aventure et d'avoir pu mettre en avant des sujets qui lui tenaient à cœur.

Un bilan mitigé pour L'amour est dans le pré

Cette 18e saison de L'amour est dans le pré a été jugée "catastrophique" par Karine Le Marchand elle-même. En effet, seulement un couple a survécu à l'émission, celui de Patrice et Justine.

Malgré de bonnes audiences, l'animatrice reconnaît un échec pour cette saison. Elle affirme néanmoins que l'émission ne cherche pas à "édulcorer les choses" et qu'elle ne prétend pas avoir des couples à tout prix.

Karine Le Marchand espère que la prochaine saison réunira plus de couples et connaîtra un meilleur succès.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience