Scandale entre Poupette Kenza et Aquababe : La vérité enfin révélée

Auteur: Stéphanie | Publié: 24 Novembre 2023, 03:00
Scandale entre Poupette Kenza et Aquababe : La vérité enfin révélée

Un conflit qui débute sur les réseaux sociaux

Un véritable scandale éclate entre les influenceurs Poupette Kenza et Aquababe. Tout a commencé lorsque Aquababe a dénoncé la présence de photos de la fille de Poupette Kenza sur le Dark web. Une enquête a été menée pour vérifier cette information, mais il s'est avéré que les photos n'étaient pas authentiques. Cela a provoqué la colère de Poupette Kenza qui accuse Aquababe de diffamation.

Fin de collaboration et polémique autour d'un placement de produit

La situation s'est encore envenimée lorsque Aquababe a mis fin à la collaboration entre Poupette Kenza et la marque Pretty Little Things. En effet, Poupette Kenza aurait fait un placement de produit à l'hôpital pendant que son fils était en soins. Aquababe a vivement réagi en taguant la marque sur les réseaux sociaux, ce qui a entraîné la fin de leur partenariat.

Les réactions de Poupette Kenza

Poupette Kenza a réagi vivement à cette situation dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Elle exprime son mécontentement face à la réaction de la marque et des internautes qui remettent en cause son travail. Elle se défend en affirmant qu'elle se tue à la tâche et met en avant les attaques qu'elle reçoit de la part d'aquababe et de sa communauté.

Qui pensez-vous est responsable de la polémique entre Poupette Kenza et Aquababe ?


2 votes

La révélation de la vérité

Les tensions entre Poupette Kenza et Aquababe ont atteint leur paroxysme lorsqu'une conversation entre le rappeur Maes et Poupette Kenza a été dévoilée. Dans cette conversation, il est question de l'agression d'aquababe par le rappeur, ce qui remet en question les accusations de Poupette Kenza.

Prochaines étapes

Il reste maintenant à démêler le vrai du faux dans cette affaire et à entendre les versions des différents protagonistes. L'enquête est en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir informés des développements de cette affaire.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience