Révélations choquantes : Émilie (Les Anges) témoigne des avances déplacées de son ancien collègue !

Auteur: Stéphane | Publié: 02 Décembre 2023, 04:00
Révélations choquantes : Émilie (Les Anges) témoigne des avances déplacées de son ancien collègue !

Révélations choquantes : Émilie (Les Anges) témoigne des avances déplacées de son ancien collègue !

Dans une récente interview, Émilie, candidate emblématique des Anges de la télé-réalité, a fait des révélations surprenantes sur son expérience professionnelle avec son ancien collègue de travail, Koé. Elle a déclaré avoir été victime de sollicitations déplacées de sa part, mettant ainsi en lumière un comportement inacceptable dans le milieu de la télévision.

Émilie a expliqué avoir travaillé avec Koé bien avant de participer aux Anges, lors d'une émission intitulée 'Chéri, tu es le meilleur'. À l'époque, elle avait été contactée par mail pour jouer le rôle de figurante et apporter un peu de glamour à l'émission. Son rôle consistait à être une potiche en maillot de bain.

Elle a raconté que leur relation avait rapidement dépassé le cadre professionnel. Koé lui aurait demandé son numéro de téléphone et proposé de manger au restaurant. Émilie a refusé ces avances, mais a accepté de l'accompagner à un concert d'Indochine, car elle était nouvelle à Paris et curieuse de découvrir la ville. Elle a toutefois précisé que leur relation restait ambiguë et qu'elle avait souvent été sollicitée pour envoyer des photos inappropriées, ce qu'elle a parfois accepté par peur de perdre sa place.

Pensez-vous qu'il est important de dénoncer les avances déplacées dans le milieu professionnel ?


2 votes

Après cet épisode, Émilie a confié que leur relation professionnelle était devenue tendue. Elle a également révélé qu'à l'époque, Koé avait annoncé vouloir la poursuivre en justice, mais rien ne s'est concrétisé de cette menace.

Il est important de souligner que ces déclarations d'Émilie sont basées sur son expérience personnelle et son témoignage, et que Koé n'a pas encore réagi publiquement à ces accusations. Il convient donc d'attendre les éventuelles réponses de toutes les parties concernées avant de tirer des conclusions définitives.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience