Révélations choquantes : Bruno Vandelli accusé d'agression sexuelle sur un mineur

Auteur: Stéphane | Publié: 29 Janvier 2024, 19:00
Révélations choquantes : Bruno Vandelli accusé d'agression sexuelle sur un mineur

Révélations choquantes

Une affaire qui fait grand bruit secoue le monde des médias et de la danse. Bruno Vandelli, célèbre chorégraphe et ancien juré de l'émission Pop Star, est accusé d'agression sexuelle sur un mineur. Les faits remontent à plusieurs années, lorsque Yanis Marchall, aujourd'hui danseur et professeur de danse reconnu, était encore adolescent.

Les révélations ont été faites par Yanis Marchall lui-même lors d'une interview sur BFM TV. Il y décrit en détails les agissements de Bruno Vandelli à son égard. Selon lui, leur relation a débuté alors qu'il avait seulement 13 ou 14 ans. Bruno Vandelli l'aurait agressé sexuellement à plusieurs reprises.

Des accusations sous enquête

Les accusations de Yanis Marchall ont rapidement suscité l'indignation et l'inquiétude. Maître Cohen Saban, avocat de Bruno Vandelli, a indiqué que son client avait également porté plainte dans cette affaire. Cependant, il a précisé que la plainte de Yanis Marchall n'était pas parvenue à leur bureau d'avocats.

Pensez-vous que les accusations contre Bruno Vandelli doivent être prises au sérieux ?


2 votes

Il est important de souligner que pour le moment, ces accusations ne sont que des allégations et que toute personne est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire. Les enquêtes sont en cours pour vérifier la véracité des faits allégués.

Un témoin clé se manifeste

Lionel Tim, ancien participant à l'émission Pop Star et ex-petit ami de la colocataire de Bruno Vandelli, a également pris la parole pour apporter des éléments de contexte. Il confirme avoir été témoin de la relation entre Yanis Marchall et Bruno Vandelli à l'époque.

Lionel Tim a expliqué qu'il avait rencontré Yanis Marchall en 2005, alors que ce dernier était en couple avec la colocataire de Bruno Vandelli. Il décrit une relation amoureuse entre les deux hommes, avec des rencontres régulières chez Bruno Vandelli. Il ajoute que Yanis Marchall avait 15 ans à l'époque et que Bruno Vandelli avait alors 42 ans.

Suite de l'affaire

Les révélations de Yanis Marchall et les témoignages de Lionel Tim pourraient donner une nouvelle impulsion à cette affaire. Les enquêteurs vont devoir faire la lumière sur ces accusations et déterminer s'il y a prescription ou non, compte tenu de la gravité des faits allégués et de l'âge de la victime présumée.

Nous suivrons de près l'évolution de cette affaire et vous tiendrons informés des développements à venir.

"Je suis révolté" : Bruno Vandelli accusé de viol par Yanis Marshall, alors âgé de 14 ans, clame son innocence

Après les accusations, place à l'enquête. Le chorégraphe cannois, Bruno Vandelli, est visé par une plainte pour "viol aggravé, agression sexuelle aggravée et corruption de mineur" déposée par l'ancien coach de la "Star Academy" Yanis Marshall.

Yanis Marshall évoque des faits qui le "hantent" depuis ses 14 ans. Et ajoute dans un communiqué publié sur Instagram : "Je dois agir pour moi et je pense aussi aux autres. Le fait que d'autres personnes aient aussi été victimes me donne la force de mener ce combat pour la justice et la vérité."

Toujours sur son compte Instagram, Yanis Marshall avait déclaré en début de semaine que "la honte doit changer de camp". De son côté, son avocate, Maître Kaltoum Gachi, affirme auprès de nos confrères de France 3 Provence Côte d'Azur que "cela va être aux enquêteurs de procéder aux actes d'investigation qu'ils estiment utiles".

Après plusieurs jours de silence, Bruno Vandelli a pris la parole vendredi pour se défendre de ces accusations. "J'ai été accusé de choses que je n'ai pas faites, je suis innocent de ce dont Yanis Marshall m'accuse et je vais le prouver en justice" clame-t-il sur BFM Côte d'Azur.

L'ancien chorégraphe de "Popstars" sur M6 dans les années 90 affirme ne jamais avoir menacé personne et ajoute que Yanis Marshall "a transformé son histoire pour cacher cette zone d'ombre et donc il a fait un transfert, il a voulu se venger, il a mis ça sur moi". Il affirme avoir des témoins, comme son ex-conjoint, qui pourraient l'innocenter. Bruno Vandelli reconnaît s'être rapproché de Yanis Marshall en 2016 mais précise : "Je n'ai jamais menacé personne".

Bruno Vandelli paraîtra devant le tribunal de Grasse le 17 avril prochain pour une affaire de "corruption de mineur par une personne mise en contact avec la victime par un réseau de communications électroniques" ; distincte de celle avec Yanis Marshall. Il explique ne pas connaître l'auteur de cette plainte et affirme qu'il s'agit d'une histoire de vidéo.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience