Révélation choquante : Les déboires de Sam Zirah

Auteur: Stéphane | Publié: 12 Novembre 2023, 20:00
Révélation choquante : Les déboires de Sam Zirah

Révélation choquante : Les déboires de Sam Zirah

La vidéo sponsorisée par Morgane Makeup intitulée "Faut qu’on parle : Vidéo EN PLEURS, AJA en DANGER, Tyran, Dépression, Accusations Morgane Makeup" a fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours. Sam Zirah, le célèbre interviewer de stars, y dévoile ses déconvenues et fait part de sa vulnérabilité, loin de l'image forte et imperturbable qu'il peut renvoyer habituellement.

Dans cette vidéo, Sam Zirah commence par une introduction sur son annonceur de confiance, Passage du Désir, une boutique dédiée au développement durable du couple. Il présente leur calendrier de l'avent et offre à ses abonnés une réduction de 15% avec le code "Sam 15". Mais rapidement, il bascule dans la confidence et aborde les problèmes personnels qu'il a traversés ces derniers mois.

Sam Zirah avoue sa sensibilité face aux commentaires négatifs, expliquant qu'il a tendance à s'autopunir en ne voyant que les critiques et en occultant tout le soutien et l'amour que ses fans lui témoignent. Il fait également part de son besoin de tout contrôler et de sa difficulté à faire face lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu.

Pensez-vous que Sam Zirah a eu raison de partager ses problèmes personnels avec sa communauté ?


2 votes

Le célèbre intervieweur se justifie alors sur la vidéo qu'il avait postée sur Instagram et qui avait suscité de nombreuses interrogations de la part de sa communauté. Il explique qu'il avait été poussé à partager ce moment de faiblesse et qu'il souhaitait en faire part à ses abonnés, tout en étant conscient des critiques qu'il pourrait recevoir.

Il revient ensuite sur son métier de créateur de contenu et l'importance des annonceurs pour pouvoir continuer à être créatif. Il explique qu'il travaille avec des marques pour pouvoir vivre de sa passion et continuer à proposer du contenu à sa communauté.

Sam Zirah conclut son témoignage en s'excusant de ne pas toujours répondre aux messages de soutien et en assumant sa sensibilité. Il affirme que cette vidéo est un moyen pour lui de se confier et de montrer qu'il est aussi humain, malgré l'image forte qu'il renvoie habituellement.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience