Rami de La Villa : sa vie avec Amandine, Freeman jaloux ? Le drame de son enfance, phobie de la rupture

Auteur: Sandrine | Publié: 30 Décembre 2023, 01:00
Rami de La Villa : sa vie avec Amandine, Freeman jaloux ? Le drame de son enfance, phobie de la rupture

Rami de La Villa : sa vie avec Amandine

Dans une récente vidéo, Rami, le charmeur au piano de la Villa 8, s'est confié sur sa vie avec Amandine. Le jeune homme a déclaré qu'ils vivent ensemble depuis plusieurs semaines et que leur cohabitation se passe très bien. Il a déclaré qu'il n'aime pas la solitude et qu'il apprécie d'avoir quelqu'un avec qui partager ses journées. Ils passent beaucoup de temps ensemble et semblent très complices.

Son parcours dans la Villa

Rami s'est fait connaître grâce à sa participation à la Villa des Coeurs Brisés 8. Il a rapidement séduit les téléspectateurs avec son talent au piano et son charme. Il a confié que l'amour était un sujet important pour lui et qu'il avait du mal à s'exprimer avec les mots. Il a expliqué que la musique était pour lui un moyen de communiquer ses émotions.

Le piano, un atout pour séduire

Rami a avoué que savoir jouer du piano l'aidait beaucoup dans ses relations amoureuses. Il a expliqué qu'il avait souvent impressionné les filles en jouant un morceau de piano pour elles. Il a précisé qu'il ne cherchait pas à se vanter de son talent, mais que cela faisait souvent son petit effet. Il a avoué que cela lui avait permis de concrétiser plusieurs fois.

Pensez-vous que Rami est un bon candidat pour trouver l'amour dans la Villa des Coeurs Brisés ?


2 votes

Un drame familial

Rami a également évoqué le drame de son enfance. Il a expliqué que sa famille avait fui la guerre au Liban en 2006 et qu'ils s'étaient installés à Montréal. Il a confié que cette expérience avait marqué sa vie et qu'il en gardait encore des souvenirs très clairs. Il a expliqué que cela avait contribué à sa difficulté à s'exprimer avec les mots.

Phobie de la rupture

Enfin, Rami a avoué qu'il avait une phobie de la rupture. Il a expliqué que cette peur venait notamment de son parcours familial difficile. Il a précisé qu'il était en permanence dans la crainte que sa relation amoureuse se termine. Il a avoué que cela pouvait parfois être compliqué à gérer au quotidien.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience