Quand le discount devient tendance : les Français accros aux bonnes affaires

Auteur: Stéphane | Publié: 24 Octobre 2023, 00:55
Quand le discount devient tendance : les Français accros aux bonnes affaires

Quand le discount devient tendance : les Français accros aux bonnes affaires

Les enseignes discount sont en plein essor en France, avec une augmentation considérable du nombre de clients depuis le début de l'année. Lidl, Aldi, Netto et d'autres attirent de plus en plus de monde grâce à leurs prix attractifs et à leur image modernisée.

Les Français sont devenus accros aux bonnes affaires et ils n'hésitent plus à fréquenter ces supermarchés discount. Les influenceurs sur Internet partagent leurs bons plans et les collections de vêtements de Lidl sont en rupture de stock quasi permanente.

Ces enseignes ont réussi à changer l'image négative du discount en proposant des magasins modernes avec des allées larges et un espace organisé. Ils offrent également des nouveautés chaque semaine, ce qui incite les clients à venir régulièrement.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience