Poupette Kenza accusée d'avoir commandité l'agression d'Aquababe : elle répond enfin !

Auteur: Léa | Publié: 28 Novembre 2023, 00:14
Poupette Kenza accusée d'avoir commandité l'agression d'Aquababe : elle répond enfin !

Poupette Kenza accusée d'avoir commandité l'agression d'Aquababe : elle répond enfin !

Une guerre médiatique fait actuellement rage sur les réseaux sociaux entre Poupette Kenza et Aquababe. Tout a commencé lorsque le blogueur Aquababe a accusé Poupette Kenza d'avoir commandité son agression. En réponse, Poupette Kenza a déposé une plainte pour diffamation. Dans cette affaire complexe, les deux parties se renvoient la responsabilité, mais quelles sont les véritables origines de cette rivalité et que s'est-il réellement passé ?

Tout a débuté quand Aquababe a dénoncé la possible existence de photos compromettantes de la fille de Poupette Kenza sur le Dark web. Après une enquête, il a été conclu que ces photos étaient fausses, ce qui a entraîné une escalade de tensions entre les deux parties.

La situation s'est encore envenimée lorsque Aquababe a mis fin à une collaboration entre la marque de vêtements Pretty Little Thing (PLT) et Poupette Kenza. Le blogueur a publié un tweet montrant Poupette Kenza à l'hôpital, attendant des soins pour son fils, tout en faisant la promotion d'un code promotionnel de la marque. Cette action a suscité une controverse, entraînant la fin de la collaboration entre Poupette Kenza et PLT.

Qui pensez-vous être responsable de l'agression d'Aquababe ?


2 votes

La réaction de Poupette Kenza ne s'est pas fait attendre. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle exprime sa frustration et déclare qu'elle se tue au travail pour promouvoir des marques, mais qu'elle est constamment sabotée. Cette réaction a également été critiquée, notamment pour sa phrase : "on se tue à la tâche".

Alors que la tension monte entre les deux parties, Aquababe fait une annonce choquante : il affirme avoir été agressé à son domicile, frappé à coup de cross. Et il va encore plus loin en accusant directement Poupette Kenza d'avoir commandité cette agression. Cependant, il est important de noter que ces accusations reposent sur des preuves présumées, notamment des stories dans lesquelles Poupette Kenza aurait tenu des propos menaçants.

Poupette Kenza a réagi à ces accusations en niant toute implication dans l'agression d'Aquababe. Elle affirme n'avoir jamais publié l'adresse d'Aquababe sur les réseaux sociaux et précise que la vidéo de la porte qui circule est en réalité le travail d'une marque qui réclamait de l'argent à Aquababe.

Face à cette situation explosive, Poupette Kenza a décidé de porter plainte pour diffamation, tandis que Aquababe a déposé une plainte pour agression. L'enquête suit son cours et il faudra attendre les résultats pour connaître la vérité dans cette affaire qui déchaîne les passions sur les réseaux sociaux.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience