Philippe Candeloro risque de devenir aveugle : une confession qui inquiète ses fans

Auteur: Stéphane | Publié: 21 Novembre 2023, 02:00
Philippe Candeloro risque de devenir aveugle : une confession qui inquiète ses fans

Philippe Candeloro risque de devenir aveugle

Lors d'une récente interview accordée à Jordan de Luxe sur C8, l'ancien patineur artistique Philippe Candeloro a fait une confession qui a suscité l'inquiétude de ses fans. En effet, le champion âgé de 51 ans a révélé qu'il était en train de perdre progressivement la vue.

Philippe Candeloro a expliqué que cette perte de vision était due à une exposition fréquente aux écrans, que ce soit l'ordinateur ou le téléphone. Il a déclaré : "Je commence à avoir des problèmes de vision... c'est vraiment un véritable chaos. J'utilise des loupes pour lire."

Le patineur a également précisé que sa vue avait considérablement baissé en l'espace d'un an et demi. "Ma vue est passée de 0 à -6 pour la vision de près, mais pas pour la vision à distance", a-t-il ajouté.

Pensez-vous que Philippe Candeloro devrait réduire son exposition aux écrans pour préserver sa vision ?


2 votes

Des problèmes de santé multiples

Cette confession sur sa perte de vision n'est pas la première fois que Philippe Candeloro évoque ses problèmes de santé. Il avait déjà parlé de ses prothèses de hanche et de sa réflexion sur la chirurgie esthétique, notamment une greffe de cheveux. "Mes cheveux s'en vont complètement... Tout le monde me dit que je devrais peut-être envisager une greffe de cheveux. Il semble que la Turquie soit réputée pour ses procédures efficaces", a-t-il déclaré.

Paris 2024 et autres préoccupations

En plus de ses problèmes de santé, Philippe Candeloro a également exprimé sa déception de ne pas être invité aux Jeux olympiques de Paris 2024. Il a critiqué la gestion de cet événement et a exprimé son opinion sur d'autres sujets d'actualité.

Actuellement en tournée dans un spectacle sur glace intitulé "La Fille du marchand de sable", Philippe Candeloro continue de faire face à ses préoccupations de santé tout en restant engagé dans le monde du patinage artistique.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience