Michèle Torr : Après son divorce, elle trouve la paix dans la solitude

Auteur: Stéphane | Publié: 28 Février 2024, 20:00
Michèle Torr : Après son divorce, elle trouve la paix dans la solitude

Michèle Torr : Après son divorce, elle trouve la paix dans la solitude

A l'âge de 76 ans, Michèle Torr semble rayonner de vitalité malgré les épreuves qu'elle a traversées. La chanteuse vient de sortir un remarquable best of regroupant ses 50 plus belles chansons et est actuellement en tournée musicale jusqu'au mois de juin.

Dans une récente interview, Michèle Torr évoque ses années de relations tumultueuses marquées par des hauts et des bas. Elle confie avoir été épuisée moralement et physiquement, souffrant de tension élevée. Cette expérience douloureuse l'a poussée à prendre la décision de partir pour se protéger et trouver la paix.

Malgré tout, Michèle Torr garde encore des blessures de cette période. Aujourd'hui, elle mène une vie paisible dans sa maison à Aix-en-Provence. Maman de deux enfants et grand-mère de quatre petits-enfants, elle trouve du réconfort dans sa solitude. Elle confie avoir appris à apprécier le calme et la tranquillité après avoir pensé qu'elle ne pourrait jamais vivre seule.

Pensez-vous que Michèle Torr a trouvé la paix dans sa solitude après son divorce ?


2 votes

Sa maison à Aix-en-Provence, qui lui rappelle sa mère, est devenue son havre de paix. Elle se dit vraiment heureuse de vivre seule dans le sud de la France.

Ce dimanche 8 octobre, Michèle Torr était invitée sur le plateau de Vivement Dimanche. La chanteuse a eu l’occasion de revenir sur le décès de Christophe, et a quelques révélations.

Michèle Torr a eu une relation avec Christophe, il y a très longtemps. Les deux ex-amoureux ont même eu un fils, Romain, que Christophe n’a jamais reconnu.

Michèle Torr, en froid avec Mireille Mathieu, l’a ainsi élevé avec Jean Vidal, son ex-époux, qui l’a reconnu à six mois et s’en est occupé comme son propre enfant.

Avec le temps, Christophe et son fils Romain avaient néanmoins réussi à nouer une relation, sur laquelle le jeune homme s’est confié dans son livre Christophe mon père inconnu (éditions Robert Laffont).

Peu de temps après, le chanteur est décédé en pleine pandémie du Coronavirus, le 16 avril 2020, alors qu’il était hospitalisé depuis le 26 mars.

Michèle Torr se confie sur le contexte familial de Christophe. Elle avait déjà eu l’occasion de se confier dans les colonnes de Gala. Elle avait notamment expliqué la relation naissante entre son fils, Romain, et son père biologique, Christophe. Michèle Torr a déclaré que "Romain a d'abord retrouvé ses deux oncles paternels, Yves et Gérard, puis il a rencontré ses cousins et cousines. Il a trouvé une nouvelle famille dont il est très proche. Ils l'ont aidé à renouer avec son père biologique".

Ce dimanche 8 octobre, Michel Drucker a abordé le sujet de la solitude du chanteur avant son décès. Michèle Torr a déclaré que "Romain était en contact depuis quelques années et il a été profondément bouleversé d'être exclu. Même la famille, son frère Gérard qui est toujours là, a été exclu quand Christophe est tombé malade. Fallait pas qu'on ait de nouvelles, que Romain ait des nouvelles et ça s'étendait jusqu'à sa famille proche", a-t-elle livré.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience