Les résolutions personnelles et professionnelles des influenceurs pour 2024

Auteur: Léa | Publié: 05 Janvier 2024, 04:00
Les résolutions personnelles et professionnelles des influenceurs pour 2024

Résolutions personnelles pour 2024

En ce début d'année 2024, les influenceurs d'Aja partagent leurs résolutions personnelles et professionnelles avec leurs fans. Chacun d'entre eux a des objectifs ambitieux pour cette nouvelle année.

Quelle résolution personnelle trouvez-vous la plus inspirante pour cette année ?


2 votes
  • Ouryel, chroniqueuse de l'émission, a décidé de faire face à ses peurs et de continuer à accomplir des choses qui la mettent mal à l'aise. Après avoir surmonté sa peur de l'opération laser pour corriger sa myopie, elle est prête à relever de nouveaux défis. Elle souhaite également amener Aja en télévision et voir l'émission devenir quotidienne en direct.
  • Ginda a décidé de prendre plus de temps pour elle-même, en allant au cinéma, en se faisant masser et en voyageant. Elle veut également arrêter de gaspiller de l'énergie pour des personnes qui ne lui montrent aucune considération. Elle souhaite mettre les gens au même niveau de considération qu'ils lui accordent.
  • Alexandra souhaite sortir de sa zone de confort et surmonter ses blocages. Elle veut prendre plus de temps pour elle-même et donner du temps à des projets qui lui tiennent à cœur. Elle veut également parler haut et fort dans l'émission pour affirmer sa légitimité et sa crédibilité.
  • Ouriel a décidé de se détacher de sa dépendance affective et de ne plus donner de l'importance aux personnes qui ne lui montrent pas de considération en retour. Elle veut se consacrer à elle-même et s'entourer de personnes qui l'estiment à sa juste valeur.

Les résolutions professionnelles pour 2024

En ce qui concerne les résolutions professionnelles, les influenceurs ont également des objectifs ambitieux pour cette année. Ouryel souhaite amener Aja en télévision et voir l'émission devenir quotidienne en direct. Ginda espère percer dans le milieu des médias et continuer à travailler dans la télé-réalité. Alexandra veut asseoir sa légitimité et sa crédibilité dans l'émission. Ouriel souhaite que son émission traite de sujets plus profonds et qu'elle soit reconnue pour son engagement social.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience