Les policiers mettent la pression avant les JO de Paris

Auteur: Stéphanie | Publié: 19 Janvier 2024, 07:00
Les policiers mettent la pression avant les JO de Paris

Avant les JO de Paris, le coup de pression des policiers pour obtenir des contreparties

Les Jeux Olympiques de Paris sont prévus dans quelques années et déjà, les forces de l'ordre expriment leurs préoccupations. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, des policiers font part de leur inquiétude quant aux conditions de travail et aux avantages qui leur seront accordés lors de cet événement majeur.

Les policiers soulignent l'importance de leur rôle dans la sécurisation des Jeux Olympiques. Ils affirment que sans leur présence, ces derniers ne pourront pas se dérouler dans de bonnes conditions. Ils attendent donc une reconnaissance concrète de leur investissement.

Les policiers déplorent notamment le manque de moyens et d'effectifs pour assurer la sécurité des Jeux Olympiques. Ils avancent le fait que leurs conditions de travail se sont dégradées ces dernières années, notamment en raison de la crise sanitaire du COVID-19 et de la menace terroriste.

Pensez-vous que les policiers méritent des contreparties pour leur contribution à la sécurisation des Jeux Olympiques de Paris ?


2 votes

Les policiers demandent également des garanties pour leurs congés estivaux et des primes à la hauteur de leur engagement. Ils insistent sur le fait qu'ils ont toujours été présents lors des crises et des événements majeurs, et qu'ils méritent une reconnaissance à la hauteur de leur investissement.

Face à ces préoccupations, les autorités compétentes devront prendre en compte les revendications des policiers et trouver des solutions pour assurer la sécurité et le bon déroulement des Jeux Olympiques de Paris.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience