Les chroniqueurs ont-ils prévu un cadeau à Cyril pour Noël ?

Auteur: Sandrine | Publié: 06 Janvier 2024, 17:00
Les chroniqueurs ont-ils prévu un cadeau à Cyril pour Noël ?

Les chroniqueurs font des révélations sur les cadeaux de Noël pour Cyril

Dans une récente discussion entre les chroniqueurs Benim et Cardose, une révélation a été faite concernant les cadeaux de Noël pour Cyril. Selon leurs dires, il semblerait que l'un des deux ait passé toute la journée de dimanche avec une personne spéciale.

Les chroniqueurs ne dévoilent pas immédiatement l'identité de cette personne, laissant planer le suspense. Est-ce Valérie ? Est-ce JAC ? Les spéculations vont bon train.

La discussion se poursuit avec des questions plus osées posées aux chroniqueurs. Le sujet de l'amour est abordé, avec des révélations sur les préférences de certains envers les hommes. Les chroniqueurs assurent qu'ils ne jugeront jamais personne.

Préférez-vous recevoir des cadeaux ou en offrir pour Noël ?


2 votes

Le ton se fait plus léger lorsque la question des cadeaux de Noël est abordée. Certains préfèrent recevoir des cadeaux, d'autres préfèrent en offrir. Les chroniqueurs avouent même se faire des cadeaux à eux-mêmes, faute de cadeaux des autres.

Enfin, une discussion sur les cadeaux de rêve est lancée. Certains rêvent d'une Opel Corsa, d'autres d'un week-end à Disneyland. Les idées fusent et chacun exprime ses envies les plus folles.

Des projets de cadeaux inattendus

C'est alors que Benim dévoile un projet pour Cyril : la construction d'un terrain de paddle. Il explique avoir pensé à cette idée et avoir étudié les possibilités pour le réaliser. Un terrain de paddle à l'entrée de la Canal Factory, de quoi surprendre les visiteurs.

Les autres chroniqueurs ne sont pas en reste et proposent des cadeaux tout aussi surprenants. Des boucles d'oreilles créoles, un parc d'attraction privé, un dîner 5 étoiles... Les idées fusent et chacun exprime ses envies les plus extravagantes.

En fin de compte, les chroniqueurs concluent qu'ils n'ont pas besoin de se faire mutuellement des cadeaux cette année, préférant faire l'impasse. Chacun est libre de choisir ses cadeaux selon ses envies et son budget.

Cyril Hanouna écœuré par le cadeau de Polska

Pour la dernière quotidienne de Touche Pas à Mon Poste de l'année, Cyril Hanouna avait bien l'intention d'être gâté ! Il a alors lancé aux chroniqueurs : « Parlons peu, parlons bien... Est-ce que vous avez des cadeaux pour moi ? » Les chroniqueurs ne sont, bien évidemment pas venus les mains vides. Le premier à avoir donné son cadeau, c'est Jean-Michel Maire qui a expliqué pourquoi il quitterait l'émission. En déchirant le papier, Cyril Hanouna a balancé : « Qu'est-ce que tu es lourd ! Une poêle pour faire des œufs en forme de teubes ! C'est extrêmement drôle ! C'est extraordinaire. Les mecs qui ont fait ça, je dis bravo ! Et le slip en bonbons. »

C'était ensuite au tour de Valérie Bénaïm de donner son cadeau à Cyril Hanouna qui se trouvait dans une petite boîte. Cette dernière a alors expliqué : « On a une passion commune. Je vous ai pris un an d'abonnement à la bibliothèque. Je ne rigole pas ! Comme je sais que vous êtes un grand lecteur et que j'ai vous, il n'y a plus de place pour mettre des livres... » Un cadeau que l'animateur de Touche Pas à Mon Poste n'a pas vraiment l'intention d'utiliser. « Je n'irais jamais, mais c'est énorme », a déclaré Cyril Hanouna juste avant de découvrir le cadeau de Bernard Montiel qui était un pistolet pour uriner !

Le tour de Polska est ensuite arrivé et la jeune femme a rapidement annoncé : « Ça vient de Pologne, il ne faut pas juger. C'est ma grand-mère qui les a fait ! » En ouvrant le sachet, Cyril Hanouna a découvert un bocal de cornichons dont l'aspect ne lui donnait pas trop confiance. « Ça m'a l'air dégueulasse. C'est de la merde. Des cornichons dégueulasses. Ça pue tellement qu'on va faire un jeu. Le perdant va manger deux cornichons et va passer les pires vacances de sa vie », a-t-il indiqué. Le jeu a eu lieu avec plus ou moins de triche. Finalement, c'est Polska qui a dégusté des cornichons. « Elle va manger sa merde, ça va la calmer » a indiqué Cyril Hanouna qui a lancé un autre jeu derrière où Jean-Michel Maire a dû en manger. Ce dernier a fait savoir à Polska que sa grand-mère devait arrêter de faire des cornichons. Par ailleurs, Cyril Hanouna se demande si les chroniqueurs ne le prennent pas pour « un con ».



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience