Le site internet qui piège d'horribles criminels

Auteur: Stéphane | Publié: 02 Décembre 2023, 20:00
Le site internet qui piège d'horribles criminels

Comment ce site internet piège d'horribles criminels ?

En juillet 2023, une femme est arrêtée pour avoir demandé les services d'un tueur à gages afin d'assassiner son enfant de 3 ans. Cependant, elle découvre que le site sur lequel elle a effectué sa demande n'est qu'une ruse, un piège conçu pour attraper des individus de sa sorte. De nombreuses autres personnes ont également été dupées par ce site, connu sous le nom de Rentahitman.com.

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Aujourd'hui, nous allons parler d'un site internet qui donne l'illusion qu'il est une plateforme pour commander un tueur à gages, mais qui en réalité est un gros troll. Malgré cela, il y a des personnes majeures et vaccinées qui sont tombées dans le panneau et qui cherchaient réellement à entrer en contact avec un assassin. Certains d'entre eux ont été arrêtés, et ne pourront plus jamais goûter à la liberté, ni au goût de la liberté qu'incarne cette marque référence d'isty et de boisson énergisante.

Bienvenue en 1999, dans l'État de Californie. Un certain Bob, diplômé de l'académie de police de Napa Valley, rêve de devenir policier, mais personne ne veut l'embaucher. Il devient donc conducteur de limousine. Quatre ans plus tard, en 2003, il décide de se réorienter vers l'informatique et la cybersécurité. Avec deux de ses amis, il crée une entreprise nommée Rentahitman, qui n'est autre qu'un jeu de mots en relation avec le domaine du crime et l'informatique.

Ils créent un site internet qui servira plus tard à attirer de potentiels clients. Mais leur entreprise ne fonctionne pas, et les trois amis décident de se séparer. Bob se retrouve donc avec un nom de domaine à payer tous les ans, et décide de le mettre aux enchères. Personne ne l'achète, et il décide de garder le site.

Des années et demi passent, et lorsqu'il consulte sa boîte mail, il découvre plus de 300 courriels qui lui ont été envoyés. Certains cherchaient à acheter le nom de domaine, mais d'autres cherchaient vraiment des services liés au crime. Bob ne pensait pas que les gens seraient aussi stupides, mais ils lui ont prouvé le contraire. C'est à ce moment-là qu'il décide de redesigner le site et de le faire ressembler à un véritable site de tueur à gages.

La première demande sérieuse qu'il reçoit provient d'une femme nommée Hélène, qui se retrouve bloquée au Canada après avoir été dépouillée de l'héritage de son père. Bob collecte des informations sur elle et les transmet aux autorités compétentes, ce qui mène à son arrestation.

Quiz

Comment ce site internet piège d'horribles criminels ?


Qui est le créateur de Rentahitman.com ?


Quelle est la première demande sérieuse reçue par Bob sur Rentahitman.com ?


Note

0/0

Par la suite, Bob reçoit de nombreuses autres demandes, comme celle de Dana Melinda Wright, qui souhaite faire taire trois personnes qui disent du mal d'elle. Bob transmet également ces informations à la police, ce qui conduit à l'arrestation de Dana. Un autre cas concerne Colton Bill, qui souhaite voir deux adolescentes de son école être étranglées par fétichisme. Encore une fois, Bob transmet les informations et Colton est arrêté et condamné.

Bob réalise qu'il a mis le doigt sur quelque chose qui peut arrêter des individus dangereux. Il décide donc de continuer son activité et de devenir l'enquêteur qu'il a toujours rêvé d'être. Il reçoit de plus en plus de demandes, comme celle de Jasmine Paez qui souhaite faire assassiner son enfant de 3 ans. Bob transmet les informations à la police de Miami, qui arrête Jasmine.

Ce site internet, Rentahitman.com, est un piège qui attire les criminels en pensant qu'ils peuvent commander un tueur à gages. Mais en réalité, ils se retrouvent face aux autorités. Malgré les avertissements de Bob et la médiatisation de l'affaire, il y aura toujours des personnes assez crédules pour tomber dans le piège.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience