Le mystère de la mort de Kate Barry : son fils rompt le silence

Auteur: Stéphane | Publié: 20 Octobre 2023, 18:55
Le mystère de la mort de Kate Barry : son fils rompt le silence

Le mystère de la mort de Kate Barry

Il semblerait que la sœur de Charlotte Gainsbourg, Kate Barry, ait tragiquement mis fin à ses jours en se précipitant depuis la fenêtre de sa résidence parisienne. Cet événement douloureux, survenu il y a plusieurs années, a récemment été évoqué par le fils de Kate Barry, Roman de Kermadec, dans une interview accordée à Paris Match.

Dans cette entrevue, Roman de Kermadec a choisi de briser le silence qui entourait ce sinistre épisode en affirmant que le décès de sa mère n'était en aucun cas le fruit du hasard, mais qu'il résultait d'un acte délibéré. Il a révélé que sa mère souffrait de dépression, était sous traitement antidépresseur et reprenait occasionnellement la consommation d'alcool.

La famille avait à l'époque catégoriquement nié la thèse du suicide, mais selon les confidences de son fils, il apparaît que Kate Barry a traversé toute sa vie en proie à un malaise intérieur. Elle se sentait souvent comme le vilain petit canard au sein de sa famille, reléguée dans l'ombre de ses sœurs, notamment de Charlotte Gainsbourg.

Le décès de Kate Barry, survenu le 11 décembre 2013, aurait peut-être été le déclencheur final de ses tourments, d'autant plus que son union avec Ri se trouvait à un stade critique. Roman de Kermadec s'interroge sur les motivations de sa mère et se demande si elle a été submergée par un accès de colère ou prise d'une brusque folie. Il souligne que ces motivations demeureront à jamais obscures.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience