Lara Fabian met fin aux rumeurs de rivalité avec Céline Dion

Auteur: Sandrine | Publié: 26 Février 2024, 00:07
Lara Fabian met fin aux rumeurs de rivalité avec Céline Dion

Lara Fabian envoie un message clair : pas de rivalité avec Céline Dion

Lors d'une récente interview avec Éric Dussard sur RTL, Lara Fabian a enfin dissipé les rumeurs persistantes sur une prétendue rivalité entre elle et Céline Dion. La chanteuse belge a saisi l'occasion pour mettre les choses au clair et rétablir la vérité.

Alors que les médias alimentent depuis longtemps une prétendue rivalité entre les deux artistes, Lara Fabian a affirmé sans équivoque qu'elle n'a jamais ressenti de rivalité avec Céline Dion. Elle a expliqué que cette perception erronée était principalement due à leur entourage respectif et au fait qu'elles n'ont que rarement été réunies sur un même plateau.

L'année précédente, le magazine France Dimanche avait alimenté la polémique en prétendant qu'elles se disputaient le même homme. Mais Lara Fabian a tenu à souligner que cette histoire était totalement fausse et que cela n'avait jamais eu d'impact sur leur relation artistique.

Pensez-vous que Lara Fabian et Céline Dion ont montré un bel exemple d'élégance et de respect mutuel en dissipant les rumeurs de rivalité ?


2 votes

Une rencontre discrète et authentique

Lara Fabian a également tenu à parler de la maladie neurologique rare dont souffre Céline Dion depuis de nombreuses années. Elle a souligné que malgré cette épreuve, Céline Dion était une personne simple et sereine, avec qui elle avait pu échanger en toute discrétion, à l'abri des regards indiscrets.

Cette déclaration de Lara Fabian témoigne de sa volonté de mettre un terme aux rumeurs et aux critiques infondées. Elle prouve qu'il est possible pour deux artistes de renom d'avoir de l'admiration l'une pour l'autre, même si elles ne sont pas toujours réunies sur scène ou à la télévision. Une leçon d'élégance et de respect mutuel.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience