La jungle réserve bien des surprises aux candidates de Miss France

Auteur: Stéphane | Publié: 25 Novembre 2023, 15:00
La jungle réserve bien des surprises aux candidates de Miss France

Les Miss France découvrent les merveilles de la jungle amazonienne en Guyane

Le voyage de préparation des 30 candidates à l'élection de Miss France les a cette fois-ci emmenées dans la jungle amazonienne en Guyane. Accompagnées par Nathalie Pin et Noéie Claire, les Miss ont vécu une expérience hors du commun, loin de leur zone de confort.

Durant leur séjour, les Miss ont eu la chance de découvrir les paysages magnifiques de la forêt amazonienne. Remontant le fleuve Courou, elles ont été émerveillées par la densité de la forêt et la taille imposante des arbres multicentenaires atteignant jusqu'à 60 mètres de hauteur. Face à cette grandeur de la nature, les candidates se sont senties toutes petites.

Cependant, ce voyage n'était pas seulement axé sur l'observation des paysages. Les Miss ont également dû faire face à des défis tels que la course en pirogue et passer une nuit en hamac à la belle étoile. Ces épreuves ont permis de mettre en avant leur adaptabilité et leur capacité à sortir de leur zone de confort.

Aimeriez-vous vivre une expérience similaire dans la jungle amazonienne ?


2 votes

Enfin, les candidates ont pu s'immerger dans la culture locale en visitant un refuge pour animaux sauvages. Elles ont ainsi eu l'occasion d'observer des tapirs et d'apprendre à interagir avec ces animaux fascinants.

Cette incursion dans la jungle amazonienne a réservé bien des surprises aux candidates de Miss France. Elles ont vécu des moments uniques et ont été confrontées à des défis hors du commun. Cette expérience exceptionnelle leur permettra certainement de se surpasser lors de l'élection de Miss France, qui aura lieu le samedi 16 décembre à Dijon.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience