La femme de Jeffo le jette à la rue après 6 mois de mariage

Auteur: Stéphanie | Publié: 20 Mars 2024, 06:00
La femme de Jeffo le jette à la rue après 6 mois de mariage

La vidéo qui a fait le buzz

Une affaire a défrayé la chronique sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Il s'agit de l'histoire de Jeffo et de sa femme, dont le mariage a pris fin de façon dramatique après seulement 6 mois. Tout a commencé avec la publication de leur vidéo de mariage sur TikTok, qui a attiré l'attention des internautes.

En effet, des clients de la jeune femme ont reconnu sa nouvelle épouse comme étant une vendeuse de piment, un métier peu conventionnel. Ce détail a suscité de nombreux commentaires et moqueries, jusqu'à ce que Jeffo se sente obligé de défendre sa femme publiquement.

Les accusations de racisme

En réagissant aux rumeurs selon lesquelles il n'aimerait pas les femmes noires, Jeffo a nié catégoriquement ces accusations. Il affirme ne pas avoir de problème avec les femmes de sa communauté, quelle que soit leur couleur de peau.

Pourtant, une capture d'écran de ses échanges sur Snapchat remet en question cette déclaration. En réponse à un abonné qui lui disait que les femmes noires de sa communauté étaient belles, Jeffo a répondu : "Quand tu me diras où tu as vu que les femmes noires sont belles, on pourra échanger". Cette réponse laisse entendre clairement que pour lui, les femmes noires ne sont pas belles.

Pensez-vous que Jeffo est victime de calomnies dans cette affaire ?


2 votes

Une fin de mariage houleuse

Malheureusement, cette polémique n'est que le début des ennuis de Jeffo. Après seulement 6 mois de mariage, sa femme l'a jeté à la rue, sans même lui laisser une valise pour emporter ses affaires. Il semblerait qu'il n'avait pas d'appartement à lui et prévoyait de vivre chez sa femme.

Face à cette situation, Jeffo a partagé sa détresse sur les réseaux sociaux, affirmant avoir tout fait pour sortir sa femme de sa situation précaire, mais sans succès. Il a également accusé les internautes de colporter des rumeurs et de le critiquer sans raison valable.

Une histoire qui divise

Cette affaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains soutiennent Jeffo, affirmant qu'il est victime de calomnies et que sa femme a agi de manière injuste en le mettant à la porte. D'autres remettent en question sa version des faits et estiment que sa femme avait ses raisons de mettre fin à leur mariage.

Quoi qu'il en soit, cette histoire met en lumière les conséquences des buzz et des commentaires sur les réseaux sociaux. Elle rappelle également l'importance de la transparence et de l'honnêteté dans un couple, afin d'éviter les malentendus et les problèmes futurs.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience