L'amour est dans le pré : Justine révèle le traumatisme qui explique son comportement

Auteur: Sandrine | Publié: 21 Novembre 2023, 09:00
L'amour est dans le pré : Justine révèle le traumatisme qui explique son comportement

L'amour est dans le pré : Justine révèle le traumatisme qui explique son comportement

Selon les derniers rebondissements de l'émission L'amour est dans le pré, Justine, candidate de la 18e saison, a révélé un lourd secret lors du bilan de son séjour chez Patrice.

Justine, une Alsacienne de 34 ans, a expliqué que son comportement était le résultat de violences conjugales dont elle a été victime lors de son précédent mariage. Ce traumatisme l'a poussée à développer une carapace et à devenir une femme au caractère bien trempé.

Alors que Karine Le Marchand, l'animatrice emblématique de l'émission, a recadré légèrement Justine, il se trouve que le caractère affirmé de cette dernière trouve son origine dans un douloureux passé sentimental.

Cette révélation a été faite lors du bilan de Patrice et Justine, un couple phare de cette saison. Patrice a clairement fait comprendre à Justine que si elle ne changeait pas, leur relation prendrait fin. Karine Le Marchand, soucieuse du bien-être de Justine et de l'agriculteur Patrice, a mis en garde Justine contre le fait de se venger sur Patrice.

Pensez-vous que le passé traumatique de Justine explique son comportement dans L'amour est dans le pré ?


2 votes

Le parcours de Justine dans L'amour est dans le pré a suscité de nombreuses réactions chez les téléspectateurs, qui ont parfois été agacés par son comportement. Cependant, après avoir entendu son récit poignant, beaucoup ont exprimé leur compréhension et leur soutien envers Justine.

L'amour est dans le pré : Justine et Patrice sont-ils toujours en couple ?

Rarement un couple de L'amour est dans le pré avait autant fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Très touchés par le parcours de Patrice, de nombreux téléspectateurs de l'émission s'étaient inquiétés de sa relation avec Justine, l'heureuse prétendante choisie par l'agriculteur à l'issue du séjour à la ferme. Si elle semblait très motivée à l'idée de cette nouvelle vie, la jeune femme s'était très rapidement imposée dans le quotidien de son conjoint, affirmant qu'elle était désormais aux commandes de la maison et que c'était à elle de prendre les décisions.

Des affirmations qui avaient quelque peu chamboulé Patrice, qui avait alors évoqué la fin de leur relation. C'est pourtant main dans la main que le couple rejoint Karine Le Marchand ce lundi 20 novembre, lors de la deuxième partie du bilan. Pourtant, tout ne semble pas au beau fixe entre l'agriculteur et sa compagne. Après avoir commenté des images de leur aventure, notamment sur le caractère de Justine, ils évoquent son rythme de vie, car la jeune femme se lèverait entre 9 heures et 11 heures, dinerait avec Patrice à 22h30 et ne travaillerait pas. "Si tu continues comme ça, j'arrêterais la relation. Cela ne peut pas continuer. Tu vas me fatiguer, cela va jouer sur mon travail et ma santé. Je préfère être honnête. Je suis au bord de la rupture. Tu as un mois pour changer", prévient l'agriculteur.

Un mois après le tournage du bilan, les caméras de L'amour est dans le pré sont retournées chez Patrice, en Normandie, pour connaître le fin mot de cette histoire qui a connu de nombreux rebondissements. "Après le bilan, c'est vrai que Justine s'est reprise en main. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fier d'elle", explique Patrice.

  • Amour naissant, emménagement, disputes... Les téléspectateurs de L'amour est dans le pré ont pu suivre les nombreuses étapes de l'histoire d'amour entre Patrice et sa prétendante Justine.
  • Alors, pari réussi ? Et bien oui ! Un mois après le tournage du bilan, les caméras de L'amour est dans le pré sont retournées chez Patrice, en Normandie, pour connaître le fin mot de cette histoire qui a connu de nombreux rebondissements.
  • Après le bilan, c'est vrai que Justine s'est reprise en main. Elle se lève le matin, elle est plus agréable à vivre, elle a fait de gros efforts pour redémarrer la relation sur une bonne voie. Elle a aussi trouvé du travail dans ma région, je suis très fier d'elle", explique Patrice.


Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience