Kitti de La Villa traquée par son ex et menacée de diffuser ses photos, elle prend une décision choc

Auteur: Stéphanie | Publié: 31 Janvier 2024, 03:00
Kitti de La Villa traquée par son ex et menacée de diffuser ses photos, elle prend une décision choc

Kitti de La Villa traquée par son ex et menacée de diffuser ses photos, elle prend une décision choc

Le monde des téléréalités n'est pas toujours un conte de fées. Kitti, candidate de La Villa, a récemment révélé avoir été victime de maltraitances et d'abus lors de ses précédentes relations amoureuses. Dans une interview exclusive, elle se confie à cœur ouvert sur cette période sombre de sa vie.

Lors de son passage dans l'émission La Villa sur TFX, Kitti a choisi comme problématique ''Je suis abîmée en amour''. Une problématique qui trouve ses racines dans ses deux premières relations, qui se sont révélées être extrêmement destructrices pour elle.

La jeune femme raconte que sa première relation était marquée par la violence. Elle a été séquestrée et battue par son compagnon. Les actes de violence étaient accompagnés de paroles cruelles et dégradantes. Elle était constamment rabaissée et dénigrée, se sentant accablée et incapable de s'en sortir.

Pensez-vous que le témoignage de Kitti peut contribuer à sensibiliser le public sur les relations toxiques ?


2 votes

La relation toxique avec son ex a également entraîné un isolement progressif de son entourage. Son compagnon exigeait qu'elle ne voie plus ses amis et sa famille. Il cherchait à la contrôler complètement et à la maintenir sous son emprise.

Malgré la souffrance, Kitti a trouvé la force de mettre fin à cette relation destructrice. Elle a décidé de reprendre sa vie en main et de ne plus laisser son ex-partenaire lui faire du mal. Après avoir mis ses affaires dans un sac et les lui avoir rendues, elle a définitivement coupé les ponts avec lui en changeant de numéro de téléphone et en bloquant toutes les communications sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, la fin de la relation n'a pas marqué la fin du calvaire pour Kitti. Son ex a continué à la harceler, en l'appelant à répétition et en envoyant des messages. La jeune femme a dû prendre des mesures drastiques pour se protéger et mettre un terme définitif à cet harcèlement. Elle a trouvé le soutien de ses proches et a réussi à tourner la page de cette période sombre de sa vie.

Aujourd'hui, Kitti a décidé de parler ouvertement de son expérience pour aider ceux qui sont confrontés à des relations toxiques. Elle espère pouvoir sensibiliser le public et encourager les victimes à se libérer de l'emprise de leurs agresseurs. Son courage et sa détermination sont un exemple inspirant pour tous ceux qui ont vécu des situations similaires.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience