Kate Middleton : le Prince Harry exprime ses préoccupations face aux retouches médiatiques

Auteur: Stéphane | Publié: 23 Mars 2024, 07:00
Kate Middleton : le Prince Harry exprime ses préoccupations face aux retouches médiatiques

Kate Middleton sous les feux des retouches : Le Prince Harry exprime ses préoccupations

Les récents développements médiatiques concernant Kate Middleton n'ont pas entravé le prince Harry dans son récent séjour à Aspen dans le Colorado, néanmoins ces événements ont incontestablement jeté une ombre sur ces moments de détente. Alors qu'il a été observé le 15 janvier dernier en train de profiter des pistes de ski de 7 station américaine, l'époux de Méane Markel portait en lui une préoccupation plus profonde. Selon une source proche citée par page 6 mardi 19 mars, le duc de Sussex semblerait être préoccupé par la couverture médiatique entourant sa belle-sœur, suite à la controverse engendrée par une photo retouchée la représentant avec ses enfants.

Pensez-vous que la couverture médiatique entourant Kate Middleton et la controverse de la photo retouchée sont justifiées ?


2 votes

Malgré les tensions palpables au sein de la famille royale, cette affaire semble susciter chez lui une inquiétude particulière. Kate Middleton, ayant subi une opération abdominale en janvier dernier, n'a pas été vue en public depuis lors, ce qui a alimenté diverses rumeurs. Afin de dissiper ces spéculations, la duchesse de Cambridge a publié le 10 mars dernier une photo de famille, provoquant des réactions vives après que des experts ont noté certaines incohérences. Kate a alors présenté publiquement ses excuses sur X, anciennement Twitter, expliquant qu'elle avait tenté d'éditer la photo.

Cette série de malentendus, qualifiée de désastre par de nombreux observateurs, a entraîné une intense couverture médiatique autour de la duchesse. Le prince Harry, profondément affecté par le drame de sa mère la princesse Diana et ayant lui-même été précédemment victime de l'attention excessive des médias, démontre ainsi une sensibilité à la situation. Comme relevé par page 6, la polémique entourant la photo retouchée de Kate Middleton a rapidement entraîné, involontairement, la participation de Mégan Markel et du prince Harry. Des membres proches du couple ont réagi à cet incident en déclarant que ce n'était pas une erreur que Méan commettrait. Cette déclaration a été suivie par une prise de position de la Fondation archewel, affiliée au couple, se dissociant de ses propos.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience