Karine Le Marchand soutient les agriculteurs et lance une collecte de croissants

Auteur: Stéphanie | Publié: 29 Janvier 2024, 17:00
Karine Le Marchand soutient les agriculteurs et lance une collecte de croissants

Karine Le Marchand à l'avant-scène : Bloquer Paris avec les Agriculteurs, surprise inattendue

Le 29 janvier, les agriculteurs ont pris la décision de bloquer Paris dans l'espoir que le gouvernement prenne en considération leurs revendications. Dans ce contexte, Karine Le Marchand a annoncé son engagement en rejoignant leur mouvement, comme elle l'avait promis le weekend précédent lors d'une prise de parole sur Instagram.

Le dimanche 28 janvier, la présentatrice a honoré sa promesse en annonçant qu'elle se joindrait aux agriculteurs. Sur sa story Instagram, elle a déclaré : "Chose promise, chose due. Je n'ai qu'une parole. Vous arrivez à Paris, les agriculteurs, et bien je rentre aussi, si vous m'acceptez. Je serais ravi de monter sur vos tracteurs".

Que pensez-vous de l'engagement de Karine Le Marchand aux côtés des agriculteurs ?


2 votes

La complice de Stéphane Plaza va plus loin en lançant une grande initiative : une collecte de croissants. "J'en appelle au boulanger parisien sympathique et solidaire du mouvement des agriculteurs", a-t-elle indiqué. "Je vais m'efforcer de récolter un maximum de croissants. Le croissant revêt une symbolique particulière, car il est composé de farine, de beurre et donc de lait. La farine et le beurre français sont des éléments essentiels. Je vais tenter d'organiser un point de collecte des croissants parisiens afin de les remettre aux agriculteurs", a-t-elle précisé.

Le lundi 29 janvier, dans l'après-midi, Karine Le Marchand se rendra au barrage de la 4re pour livrer les 200 croissants promis par les boulangers. Cette arrivée ne manquera pas de susciter l'attention et l'enthousiasme.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience