KARA de Frenchie Shore : révélations choquantes sur sa vie privée avec des hommes du gouvernement

Auteur: Stéphanie | Publié: 12 Décembre 2023, 02:00
KARA de Frenchie Shore : révélations choquantes sur sa vie privée avec des hommes du gouvernement

KARA de Frenchie Shore : révélations choquantes sur sa vie privée avec des hommes du gouvernement

Dans une récente interview, KARA, candidate de l'émission de téléréalité Frenchie Shore, a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée. Elle a révélé avoir entretenu des relations avec des hommes du gouvernement et avoir été impliquée dans des affaires intimes avec Tristan, un homme mystérieux.

Elle raconte avoir passé du temps avec ces hommes, allant au restaurant et faisant des sorties en public. Ils l'accompagnaient parfois et lui faisaient des cadeaux. Mais elle précise que tout cela était conditionnel, si elle voyait que ça n'allait nulle part, elle passait à autre chose.

KARA accepte le terme de 'michto', qui signifie 'sugar baby' en argot français. Elle explique que pour pouvoir 'michetonner' et 'pigeonner', c'est-à-dire entretenir une relation avec un homme riche, il faut un 'sugar daddy' qui finance leur mode de vie.

Pensez-vous que les révélations de KARA sur sa vie privée avec des hommes du gouvernement sont choquantes ?


2 votes

Elle confie avoir rencontré des hommes de différentes tranches d'âge, de la fin de la trentaine à la cinquantaine. Certains d'entre eux seraient des ministres étrangers. Elle affirme avoir vécu de tout, allant des critiques sur sa religion à des rencontres avec des hommes du gouvernement.

KARA explique également sa réaction face aux critiques. Elle affirme que personne n'a les mains propres et que tout le monde peut la critiquer, sauf si cette personne est Jésus-Christ. Elle encourage les autres à s'occuper de leurs propres affaires et à ne pas juger les autres.

Elle confie également avoir été traitée de 'chienne' par une ancienne participante de l'émission, mais elle réfute cette affirmation en précisant qu'elle n'a pas de vertu et qu'elle n'est pas une racaille de cité.

Même si ces révélations peuvent choquer certaines sensibilités, KARA assume pleinement ses choix et invite les personnes de plus de 16 ans à regarder cette interview sur sa chaîne YouTube.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience