Justine Triet évoque sa crise de la quarantaine et les couches de ses enfants aux Oscars 2024

Auteur: Stéphanie | Publié: 11 Mars 2024, 12:00
Justine Triet évoque sa crise de la quarantaine et les couches de ses enfants aux Oscars 2024

Justine Triet évoque sa « crise de la quarantaine » et les couches de ses enfants aux Oscars 2024

Lors de la 96e cérémonie des Oscars, la réalisatrice française Justine Triet a été récompensée du meilleur scénario original pour son film "Anatomie d'une chute". Dans son discours de remerciement, Triet a abordé des sujets très personnels, évoquant sa « crise de la quarantaine » et les difficultés de jongler entre sa carrière de réalisatrice et sa vie de maman.

Justine Triet a commencé par parler de sa vie quotidienne pendant le confinement, où elle était coincée chez elle avec ses deux enfants. Elle a avoué que pour pouvoir travailler tranquillement, elle les mettait souvent devant les dessins animés. Selon elle, il n'y avait aucune frontière entre le travail et les couches, soulignant ainsi les défis auxquels elle est confrontée en tant que réalisatrice et mère.

Cette révélation a suscité l'intérêt de l'assemblée et a été accueillie par des rires. L'audience a apprécié l'humour de Triet et sa capacité à aborder des sujets personnels de manière franche et sincère.

Pensez-vous que Justine Triet aborde avec succès les défis de concilier sa carrière de réalisatrice et sa vie de maman?


2 votes

Mais malgré les difficultés, Justine Triet continue à mener une carrière réussie. Ses films ont été acclamés par la critique et ont remporté de nombreux prix. Sa capacité à évoquer des sujets personnels dans ses films, notamment sa propre expérience de la vie et de la maternité, a fait d'elle une réalisatrice respectée et admirée.

En conclusion, la déclaration de Justine Triet aux Oscars 2024 sur sa « crise de la quarantaine » et les couches de ses enfants a suscité l'intérêt du public. Sa capacité à aborder des sujets personnels dans ses films fait d'elle une réalisatrice unique et talentueuse. Nous sommes impatients de découvrir ses prochains projets et de voir comment elle continuera à jongler entre sa carrière et sa vie de famille.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience