Justine et Patrice (L'amour est dans le pré) : des révélations surprenantes dévoilées

Auteur: Sandrine | Publié: 11 Novembre 2023, 22:00
Justine et Patrice (L'amour est dans le pré) : des révélations surprenantes dévoilées

Une nouvelle photo sème le doute

Alors que la saison 18 de l'émission 'L'amour est dans le pré' touche à sa fin, de nouvelles révélations sur le couple formé par Justine et Patrice intriguent les fans. En effet, une photo récemment publiée sur les réseaux sociaux laisse penser que les deux agriculteurs sont toujours ensemble.

Des doutes sur leur relation

Lors du dernier épisode de l'émission, les téléspectateurs ont pu assister à une discussion entre Patrice et Justine. Beaucoup ont interprété cette scène comme le signe d'une rupture imminente. Certains ont même affirmé que le couple ne survivrait pas au bilan final de l'émission.

Pensez-vous que Justine et Patrice restent ensemble après la fin de l'émission 'L'amour est dans le pré' ?


2 votes

Une photo intrigante

Cependant, une photo récemment publiée par le compte Twitter ou Instagram de 'd'quabé', connu pour ses informations exclusives, montre Justine et Patrice ensemble dans un restaurant. Cette image jette le doute sur l'avenir du couple et suggère qu'ils pourraient toujours être ensemble.

Attente pour la confirmation

Bien que cette photo puisse semer la confusion, il est important de souligner qu'elle ne constitue pas une preuve définitive de la continuité de leur relation. Les fans devront patienter pour obtenir une confirmation officielle de la part des intéressés.

En attendant, les téléspectateurs et les fans de l'émission continuent de spéculer sur l'avenir de Justine et Patrice. Cette intrigue ajoute une dimension supplémentaire à la fin de cette saison de 'L'amour est dans le pré' et laisse présager des rebondissements inattendus.

Alors que depuis le début de son aventure, Patrice semblait gentiment se laisser grignoter voire carrément diriger par Justine, au grand dam des internautes , le timide agriculteur a fini par prendre le taureau par les cornes. Après avoir accepté la demi-douzaine de cartons de peluches de Justine sans moufter, après avoir accepté qu'elle lui impose - au centimètre près - l'emplacement de leur rosier, après avoir accepté qu'elle mette son nom sur la boîte aux lettres, qu'elle refuse les baisers sans la langue ... Patrice a fini par dire STOP !

Dans l'épisode diffusé hier, lundi 7 novembre 2023, les tourtereaux de L'amour est dans le pré s'envolaient vers des destinations romantiques afin de confirmer (ou non) leur coup de cœur. C'est ainsi que Jean-Paul et Maria ont convolé vers le Portugal, Charles et Véro sont partis en Finlande et Patrice et Justine, au Pays basque. Mais pour ces derniers, l'ambiance n'était pas franchement à la dolce vita. On a bien remarqué la distance que montrait Patrice envers sa douce. Face caméra, l'éleveur de vaches a confié avoir le cœur gros. Rien ne va plus à la maison depuis l'arrivée de Justine qui veut tout diriger (c'est pas faute de l'avoir prévenu pourtant !). "Je ne me sens plus trop chez moi"

Peinant à dissimuler son malaise, Patrice a fini par crever l'abcès. "Depuis les trois mois qu'on se connaît, c'est un grand changement dans ma vie que je n'avais peut-être pas mesuré pour moi qui ai toujours vécu tout seul à la maison… Je ne te dis pas d'être transparente mais tu veux tout diriger, à la maison tu t'impliques de trop", a-t-il réussi à déclarer à Justine. Face à ces confessions, Justine est dans l'incompréhension totale. "Tu m'as demandé de m'occuper de cette baraque", se justifie-t-elle, cachant à peine sa colère. Loin de se démonter, Patrice a poursuivi : "Je n'ai plus mes repères. Depuis que tu es arrivée à la maison, ça a totalement changé mes habitudes de vie. J'aimerais qu'il y ait moins de règles à la maison parce que ça m'étouffe un peu et je ne me sens plus trop chez moi."

Contacté par Télé-Loisirs, Patrice est revenu sur cette mise au point franche et directe. "C'était nouveau pour moi, on a fait une mise au point entre nous deux parce que la relation était toute nouvelle, c'est compliqué au début de vivre avec quelqu'un parce qu'il faut s'accorder. Ce n'était pas facile de vivre en couple avec Justine. On a chacun nos habitudes de vie, il faut essayer de mettre ça ensemble et de s'accorder sur certains points. Ses horaires étaient un peu décalés par rapport aux miens. Ce n'est pas facile quand on est habitué à manger à une certaine heure. On a abordé la question des horaires des repas et de la vie de couple", a-t-il détaillé. Justine et Patrice ont-ils réussi à accorder leurs violons depuis ? La réponse au prochain épisode de L'amour est dans le pré !



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience