Julio Iglesias arrêté à l'Aéroport pour le contenu étonnant de ses valises

Auteur: Stéphanie | Publié: 18 Janvier 2024, 06:00
Julio Iglesias arrêté à l'Aéroport pour le contenu étonnant de ses valises

Un voyage qui tourne au cauchemar pour Julio Iglesias

Le célèbre chanteur Julio Iglesias a récemment été arrêté à l'aéroport pour un motif plutôt surprenant. En effet, à son arrivée en République Dominicaine le 10 janvier dernier, les autorités ont découvert dans ses valises une quantité impressionnante de nourriture.

Dans ses bagages, le chanteur transportait pas moins de 42 kg de fraises, de framboises, de myrtilles, de cerises, de tomates, de céleris, de haricots, d'épinards, de laitue, de champignons et de roquette, ainsi que de la viande et des légumes.

Les autorités locales ont rapidement réagi, considérant que cette importation massive de denrées alimentaires présentait un risque pour les cultures nationales. En effet, elles craignaient que la présence de parasites dans cette nourriture puisse mettre en péril la production agricole du pays.

Pensez-vous que Julio Iglesias devrait être autorisé à voyager avec d'importantes quantités de nourriture dans ses bagages ?


2 votes

Bien que Julio Iglesias n'ait été détenu que brièvement, plusieurs kilogrammes de nourriture ont été confisqués. Cette situation marque une première pour le chanteur espagnol, bien que l'on sache qu'il a l'habitude de voyager avec d'importantes quantités de nourriture entre ses différentes résidences.

Il reste à voir si ce contrôle mettra fin à cette habitude chez Julio Iglesias ou si le chanteur tentera à nouveau l'expérience à l'avenir. Seul l'avenir nous révélera la réponse à cette interrogation.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience