Julie Depardieu prend la défense de son père Gérard Depardieu face aux accusations de viol

Auteur: Stéphanie | Publié: 26 Décembre 2023, 01:00
Julie Depardieu prend la défense de son père Gérard Depardieu face aux accusations de viol

Julie Depardieu brise le silence : défendre son père Gérard Depardieu, au plus mal

Alors que Gérard Depardieu traverse une période difficile marquée par des accusations de viol, sa fille Julie Depardieu a décidé de prendre la parole en sa faveur. Dans une interview accordée à l'émission 'L'Heure des Pros' sur CNews le 18 décembre dernier, l'actrice a vigoureusement condamné ce qu'elle décrit comme une 'chasse à l'homme inédite' et une 'campagne de dénigrement vraiment dégueulasse' à l'encontre de son père.

Julie Depardieu a ainsi rompu son silence pour témoigner d'un soutien inattendu envers son père. Cette prise de position s'avère délicate pour l'actrice qui aurait fait le choix de prendre ses distances avec Gérard Depardieu ces derniers mois, en raison des nombreux scandales qui l'entourent. Selon des sources, elle aurait même cessé de lui parler depuis l'été dernier.

Pensez-vous que Julie Depardieu a raison de prendre la défense de son père Gérard Depardieu ?


2 votes

Face à l'escalade des accusations, le clan Depardieu a choisi de mener une contre-attaque médiatique. Les avocats de Gérard Depardieu interviennent sur les plateaux télévisés et les enfants de l'acteur sont encouragés à prendre la parole. Ainsi, le 17 décembre dernier, une tribune signée par l'ex-femme, une nièce et les trois enfants de Gérard Depardieu a été publiée dans le JDD.

Julie Depardieu a entrepris un parallèle audacieux en soulignant que son père n'était pas parfait, tout en affirmant qu'il ne méritait pas cette chasse aux sorcières. Elle a même admis avoir souvent ressenti de la honte à son égard pendant son enfance. Malgré un certain malaise, l'actrice a affirmé assumer son rôle public et défendre son père coûte que coûte.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience