Jean-Roger Milo : un retour triomphant après une agression brutale

Auteur: Stéphane | Publié: 19 Octobre 2023, 13:55

Jean-Roger Milo : un retour triomphant après une agression brutale

La carrière de Jean-Roger Milo a connu un arrêt brutal dans les années 1980, lorsqu'il a été violemment agressé lors d'une altercation. Cette agression a plongé l'acteur dans un coma de huit heures, suivi de plusieurs mois d'hospitalisation.

Cette période a été très difficile pour Jean-Roger Milo, qui s'est retrouvé en dehors du circuit du cinéma. Dans une interview accordée à Libération, il a déclaré : 'J'étais en dehors du circuit, pour moi, le cinéma était révolu'.

Heureusement, sa carrière a connu un rebond en 1989, lorsqu'il a fait son retour dans le cinéma avec un rôle dans 'La Vie et rien d'autre'. Mais c'est grâce à Bertrand Tavernier, qui lui a confié le rôle de Manu dans le polar 'L.627' en 1992, que Jean-Roger Milo a véritablement retrouvé le succès.

Sa performance dans le film 'Germinal', réalisé par Claude Berri, lui a également valu une nomination au César du meilleur second rôle masculin en 1994. Il y incarnait le rôle de Chaval, l'ouvrier briseur de grève.

Le retour triomphant de Jean-Roger Milo après cette période difficile témoigne de son talent et de sa détermination. Son histoire est un exemple de résilience et de passion pour son métier.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience