Jean-Luc Reichmann critiqué pour son hommage à Geneviève de Fontenay

Auteur: Léa | Publié: 17 Décembre 2023, 20:00
Jean-Luc Reichmann critiqué pour son hommage à Geneviève de Fontenay

Jean-Luc Reichmann critiqué pour son hommage à Geneviève de Fontenay

Jean-Luc Reichmann, l'animateur de l'émission de télévision 'Les 12 Coups de Midi', fait parler de lui sur les réseaux sociaux suite à un hommage qu'il a rendu à Geneviève de Fontenay sur son compte Instagram. La regrettée dame au chapeau, figure emblématique des concours de Miss en France, nous a quittés il y a quelques mois, et son absence a été particulièrement ressentie lors de la cérémonie de Miss France.

Sur sa plateforme Instagram, où il maintient une présence active, Jean-Luc Reichmann a partagé un message en hommage à Geneviève de Fontenay. Il a écrit : 'Une grande pensée pour vous ce soir, Geneviève'. Cependant, plutôt que de susciter des témoignages de sympathie, cet hommage a été accueilli avec scepticisme et déception par certains internautes.

Pensez-vous que l'hommage de Jean-Luc Reichmann à Geneviève de Fontenay est sincère ?


2 votes

En effet, certains commentaires ont accusé l'animateur d'hypocrisie et ont exprimé leur déception envers TF1 et Jean-Luc Reichmann. Ces internautes estiment que cet hommage tardif est motivé par des opportunités circonstancielles et qu'il aurait été plus approprié de rendre hommage à Geneviève de Fontenay de son vivant.

  • Un internaute a commenté : 'La belle hypocrisie de la part de TF1. Il a fallu qu'elle soit décédée pour parler d'elle, alors que depuis son retrait, on l'a écartée et rabaissée.'
  • Une autre personne a souligné le manque d'attention médiatique envers Geneviève de Fontenay depuis son départ des concours de Miss. Elle a remarqué que son nom n'a pratiquement plus été évoqué lors des élections ultérieures, et maintenant qu'elle est décédée, le discours général semble reconnaître ses qualités exceptionnelles.

Ces réactions montrent que l'hommage de Jean-Luc Reichmann à Geneviève de Fontenay suscite la controverse et soulève des questions sur la sincérité de cet hommage. Affaire à suivre...



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience