Front National : la mise sous tutelle d'une commune fait polémique

Auteur: Stéphanie | Publié: 22 Décembre 2023, 11:00
Front National : la mise sous tutelle d'une commune fait polémique

Front National : la mise sous tutelle d'une commune | par les réalisateurs de Striptease

Une demande de mise sous tutelle de la commune de Cogolin a été adressée par deux anciens élus du Front National au préfet. Ils reprochent au maire actuel, Gilbert Perugini, d'endetter la commune de plus de 20 millions d'euros. Cependant, le maire affirme que cette accusation est infondée, car la dette s'élève en réalité à 15 millions d'euros.

Cette demande de mise sous tutelle a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux, donnant lieu à de nombreux débats et discussions. Certains journalistes ont relayé les propos des anciens élus sans vérifier leur exactitude, contribuant ainsi à propager de fausses informations.

Le maire de Cogolin se défend en affirmant que cette demande de mise sous tutelle n'a aucun fondement, et qu'elle est simplement motivée par des intérêts politiques. Il dénonce également le manque de professionnalisme de certains médias qui relayent des propos non vérifiés.

Il est important de souligner que cette demande de mise sous tutelle n'a aucune conséquence immédiate sur la gestion de la commune. En effet, seule une décision de justice pourrait entraîner une telle mesure, après l'étude approfondie de la situation financière de la commune.

Malgré cette polémique, la commune de Cogolin continue de fonctionner normalement, avec son maire à sa tête. Les habitants peuvent donc être rassurés, leur quotidien ne sera pas impacté par cette demande de mise sous tutelle controversée.

Quiz

Qui a demandé la mise sous tutelle de la commune de Cogolin ?


Quel est le montant de la dette reprochée au maire de Cogolin ?


Quelle est la conséquence immédiate de la demande de mise sous tutelle sur la gestion de la commune de Cogolin ?


Note

0/0



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience