Frédéric Lopez quitte Rendez-vous en terre inconnue : Raphaël de Casabianca comprend sa décision

Auteur: Stéphanie | Publié: 17 Décembre 2023, 17:00
Frédéric Lopez quitte Rendez-vous en terre inconnue : Raphaël de Casabianca comprend sa décision

Raphaël de Casabianca évoque le départ de Frédéric Lopez de Rendez-vous en terre inconnue

Dans une interview accordée au BZ TV du Figaro, Raphaël de Casabianca, présentateur de l'émission Rendez-vous en terre inconnue depuis le départ de Frédéric Lopez, a exprimé son soutien et sa compréhension envers la décision de son prédécesseur. Frédéric Lopez a animé l'émission de 2004 à 2018 avant de passer le flambeau à Raphaël de Casabianca, un autre Globe-trotteur reconnu pour son talent de présentateur, réalisateur et photographe.

Comprenez-vous la décision de Frédéric Lopez de quitter l'émission Rendez-vous en terre inconnue ?


2 votes

Raphaël de Casabianca a voyagé pendant 20 ans et a développé un contact privilégié avec les populations des régions les plus reculées du monde. Son authenticité et sa capacité à créer des liens avec les autres en font un successeur légitime. Lors de son premier voyage, il s'est envolé avec Franck Gastambé en Inde, sans que ce dernier ne soit au courant du changement de présentateur. Cette situation a été difficile à gérer pour Franck Gastambé qui en a voulu à Frédéric Lopez. Toutefois, les deux hommes se sont réconciliés depuis.

Raphaël de Casabianca continue d'emmener des célébrités dans les lieux les plus reculés du monde. Cependant, lors de son passage sur le plateau du BZ TV du Figaro, il a avoué ressentir de plus en plus les difficultés physiques et mentales de ce type de tournage. Les voyages sont très intenses, avec des conditions de vie parfois compliquées. De plus, il est difficile pour lui de ne pas pouvoir revoir les personnes rencontrées. Il avoue comprendre le choix de Frédéric Lopez de mettre un terme à cette aventure et a avoué avoir de plus en plus de mal à se réadapter à la vie quotidienne.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience