Florent Pagny : Un ami se confie sur l'état de santé du chanteur

Auteur: Stéphane | Publié: 12 Mars 2024, 03:00
Florent Pagny : Un ami se confie sur l'état de santé du chanteur

Florent Pagny toujours en lutte contre le cancer du poumon

Le vendredi 1er mars dernier, le récent spectacle des Enfoirés a été diffusé sur la chaîne TF1. Patrick Bruel, figure emblématique de la troupe, s'est entretenu avec soir mag aux côtés de Lara Fabian. Au cours de cette interview, ils ont abordé en détail la 35e édition des Enfoirés et ont mentionné les artistes qui n'ont pas pu participer cette année.

Malheureusement, Florent Pagny, toujours affecté par son combat contre le cancer du poumon, n'a pas pu prendre part à cette édition. Son ami proche, Patrick Bruel, a partagé des informations à ce sujet dans les colonnes de soir mag, soulignant que les capacités de participation de Florent Pagny varient en fonction des moments.

En 2019, Florent Pagny avait effectué un retour remarqué au sein de la troupe des Enfoirés après une absence de 24 ans. Il avait également participé à l'édition 2021 avant d'annoncer quelques mois plus tard qu'il était atteint d'un cancer. Depuis, le chanteur a entrepris plusieurs protocoles de chimiothérapie.

Pensez-vous que Florent Pagny devrait prendre davantage de temps de repos pour se concentrer sur sa santé ?


2 votes

Même si sa guérison totale n'est pas encore confirmée, Florent Pagny continue de faire face à cette épreuve. Comme il l'a exprimé en janvier dernier, tout est remis en question tous les 3 mois. Malgré son ajustement progressif à une amélioration, un simple contrôle médical peut soudainement influer sur la situation, limitant ainsi les perspectives encourageantes.

Un temps de repos en compagnie de sa famille en Patagonie

Actuellement, Florent Pagny consacre du temps à lui-même en Patagonie, accompagné de sa femme Azuana et de leurs deux enfants. Ce lieu représente pour lui un refuge où il trouve la quiétude nécessaire pour se ressourcer et faire face aux défis inhérents à sa bataille contre la maladie.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience