Eve Gilles, Miss France 2024 : Révélations choquantes sur son passé de footballeuse? La vérité éclate

Auteur: Sandrine | Publié: 22 Décembre 2023, 03:00
Eve Gilles, Miss France 2024 : Révélations choquantes sur son passé de footballeuse? La vérité éclate

Eve Gilles, Miss France 2024 : Révélations choquantes sur son passé de footballeuse? La vérité éclate

Depuis son couronnement en tant que Miss France 2024, Eve Gilles est au centre d'une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante suggère qu'elle aurait été une footballeuse par le passé, mais il est grand temps de démystifier cette allégation et de révéler la vérité.

Le choix d'Eve Gilles d'arborer une coupe de cheveux courtes, une première dans l'histoire du concours, a suscité l'attention. Malheureusement, certains internautes ont dépassé les limites en émettant des critiques sur son physique. Face à ces attaques, la jeune Miss France réplique avec force : "Je ne suis pas simplement définie par ma coupe de cheveux. Les critiques me touchent, même si j'ai des personnes qui m'accompagnent. Mon corps est tel qu'il est, on ne peut pas plaire à tout le monde. Il est essentiel de s'accepter et de faire abstraction."

Cependant, malgré cette réponse claire, la femme séduisante aux cheveux courts est actuellement l'objet de diffamation, résultant de la circulation de fausses informations à son sujet. Une page Facebook dédiée au football féminin a relayé une publication suggérant que Eve Gilles serait en réalité Ellisa de Almeida, footballeuse internationale évoluant au sein du Paris-Germain.

Pensez-vous que Eve Gilles devrait réagir davantage face aux fausses informations circulant à son sujet?


2 votes

Il convient toutefois de noter que la dite page n'a pas explicitement clarifié la distinction entre ces deux individus, laissant ainsi place à une confusion regrettable. Partagée à plus de 10 000 reprises, cette publication a engendré une confusion considérable, conduisant de nombreux internautes à adhérer à la supposée double carrière de la nouvelle Miss France. Les commentaires ont afflué, témoignant de la perplexité et de l'étonnement quant à une prétendue activité professionnelle de footballeuse pour Eve Gilles.

Face à cette situation, la jeune femme a réagi en exprimant : "Footballeuse professionnelle puis Miss France, waouh, vais-je devoir interrompre ma carrière d'internationale ?" Ses réactions reflètent une pression nouvelle exercée sur la jeune reine de beauté, qui se trouve confrontée à la diffusion de fausses informations et à un acharnement injustifié sur les réseaux sociaux.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience