Enrico Macias : Qui est sa nouvelle femme qui a 40 ans de moins que lui?

Auteur: Léa | Publié: 19 Décembre 2023, 02:00
Enrico Macias : Qui est sa nouvelle femme qui a 40 ans de moins que lui?

Enrico Macias s'est marié à 86 ans avec une femme de 40 ans de moins

Enrico Macias, célèbre chanteur français, a récemment annoncé son mariage avec une femme beaucoup plus jeune que lui. À l'âge de 86 ans, il a uni sa destinée à celle de Natsuko, une femme d'origine japonaise âgée de moins de 50 ans.

Cette union a été officialisée lors d'un concert anniversaire où Enrico Macias a présenté sa nouvelle épouse au public. Après avoir été veuf pendant de nombreuses années, suite au décès de sa femme Suzy en 2008, le chanteur a décidé de refaire sa vie.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, Enrico Macias et Natsuko ne vivent pas ensemble. À 85 ans, le chanteur a réalisé que leur rythme de vie n'était peut-être pas compatible et a donc pris cette décision.

Pensez-vous que l'âge de l'un des conjoints dans un mariage est un critère important ?


2 votes

Qui est Natsuko, la nouvelle femme d'Enrico Macias?

Natsuko, d'origine japonaise, réside en France depuis une quinzaine d'années. Elle parle couramment le français et ne travaille pas dans le milieu du show business. Si leur rencontre s'est faite par l'intermédiaire d'amis communs, Natsuko est restée discrète et éloignée des projecteurs.

Enrico Macias a déclaré que Natsuko était la femme de sa vie, et bien que leur relation ne soit pas conventionnelle, ils ont décidé de se marier à l'automne dernier. Malgré leur différence d'âge, ils ont trouvé un équilibre qui leur convient.

Enrico Macias et Natsuko ont choisi de vivre leur amour à l'abri des regards, et cette union est un pas de plus dans la vie du chanteur, qui poursuit son chemin avec optimisme.

Enrico Macias, une carrière internationale et un message de paix

Enrico Macias, de son vrai nom Gaston Ghrenassia, est né le 11 décembre 1938 à Constantine en Algérie. D'origine juive, il a connu une carrière internationale à la hauteur des plus grands artistes.

Dès son plus jeune âge, il s'est passionné pour la musique et a commencé à jouer de la guitare. Son père, violoniste dans un orchestre de musique arabo-andalouse, l'a initié à cet art. Enrico Macias a rapidement rejoint cet orchestre prestigieux et est devenu l'éventuel successeur de son père.

En 1961, Enrico Macias quitte l'Algérie avec sa femme après l'assassinat de son père par le FLN. Arrivé à Paris, il se lance dans la musique et enregistre son premier disque, "Adieu mon pays", en 1962. Il se fait remarquer par le public grâce à sa voix et à son répertoire original.

Sa carrière décolle véritablement en 1964, lorsqu'il se produit à l'Olympia en première partie des Compagnons de la chanson. Il enchaîne les tournées à travers le monde et devient un symbole de la musique pied-noire.

Engagé pour la paix et la solidarité, Enrico Macias a toujours cherché à transmettre ses idées à travers sa musique. Il a notamment été nommé "Chanteur de la Paix" par les Nations Unies et a abandonné ses droits d'auteur sur certaines chansons au profit de l'Unicef.

Enrico Macias, un soutien politique engagé

Enrico Macias s'est engagé politiquement en soutenant Nicolas Sarkozy lors de l'élection présidentielle française de 2007. Il a également soutenu la Marche des Femmes "Ni putes ni soumises", luttant contre le sexisme et la misère dans les cités.

En 2012, à l'occasion de ses cinquante ans de carrière, Enrico Macias sort un album de duos intitulé "Venez tous mes amis". Il y interprète ses grands succès en compagnie d'artistes tels que Carla Bruni, Dany Brillant, Valérie Lemercier et Khaled.

Enrico Macias continue de se produire sur scène et sort un nouvel album en février 2016, intitulé "Les Clefs", où il évoque ses espoirs, ses regrets et ses bonheurs.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience