Eddy de Pretto dévoile son nouvel album "Crash Coeur"

Auteur: Léa | Publié: 30 Novembre 2023, 01:00
Eddy de Pretto dévoile son nouvel album

Eddy de Pretto réinterprète l'amour avec "Crash Coeur"

Le chanteur Eddy de Pretto vient de sortir son nouvel album intitulé "Crash Coeur". Ce dernier opus, qui parle essentiellement d'amour, vient apporter une dose de douceur et de tendresse dans un monde souvent brutal. Le chanteur a récemment été invité sur le plateau de l'émission "Quotidien", où il a interprété certaines chansons en live.

L'album "Crash Coeur" se veut à la fois ultra efficace et ultra sensible. Eddy de Pretto s'est inspiré de son intime pour créer ces chansons, explorant les sentiments les plus extrêmes. L'artiste a débuté sa réflexion avec la chanson "Maison", qui parle de solitude extrême et de séparation. Cette chanson a ouvert la voie à de nombreuses autres, toutes centrées sur le thème de l'amour.

Eddy de Pretto explique que la musique lui a appris à mettre de la douceur et de l'amour dans sa vie. Il vient d'une famille où il était en opposition et il a dû se défendre. Son premier album était empreint de colère et de murs, mais petit à petit, il a réussi à s'ouvrir et à s'accepter. Il se rend compte aujourd'hui qu'il a beaucoup de choses à dire sur l'amour, et son nouvel album en est la preuve.

Avez-vous écouté l'album "Crash Coeur" d'Eddy de Pretto ?


2 votes

Le chanteur admet également qu'il peut être toxique dans ses relations. Il explique que certaines rencontres peuvent attiser des mauvaises choses en lui, le faisant aller dans le mauvais sens. Il a travaillé sur lui-même pour devenir une meilleure personne et éviter d'être toxique dans ses relations.

Eddy de Pretto est particulièrement fier de la chanson "Urgence", ainsi que du duo avec Juliette intitulé "Papa Sucre". Il explique avoir écrit cette chanson en pensant à Juliette, et lorsqu'il lui a envoyé le titre, elle a tout de suite adoré et accepté de participer.

Enfin, l'artiste aborde des sujets plus personnels dans son album, comme le fait d'avoir menti sur son âge lors de sa première venue à l'émission "Quotidien". Il explique avoir toujours aimé donner des âges différents et ne jamais révéler le vrai. Finalement, il admet avoir menti sur son âge, mais il confirme qu'il a bien 30 ans.

Eddy de Pretto a également été victime de menaces de mort il y a deux ans. Il a porté plainte et 11 harceleurs ont été condamnés. Il est ravi d'avoir été jusqu'au bout de cette affaire pour répondre à ses soucis et montrer l'exemple en tant que citoyen engagé.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience