Disparition inquiétante d'une marseillaise de 34 ans : les autorités lancent une enquête

Auteur: Léa | Publié: 25 Novembre 2023, 17:00
Disparition inquiétante d'une marseillaise de 34 ans : les autorités lancent une enquête

Disparition inquiétante d'une marseillaise de 34 ans :

Depuis deux semaines, Mélodie Mendz Da Silva, une marseillaise de 34 ans, est introuvable. Sa disparition, jugée extrêmement inquiétante par les autorités, plonge ses proches dans l'angoisse. Mélodie, mère de deux enfants, a envoyé un dernier message à sa sœur sur Snapchat avant de disparaître.

Le mari de Mélodie, qui a lancé des avis de recherche, raconte les derniers moments avant sa disparition. Le 3 novembre, elle quitte leur domicile à Marseille vers 17h, visiblement affectée par le décès récent de sa mère. Depuis, plus aucune nouvelle de cette esthéticienne de 34 ans.

Le mari de Mélodie, dans une interview, explique qu'il a commencé à s'inquiéter lorsque son téléphone est resté éteint après plusieurs tentatives d'appel. Il a finalement déclaré sa disparition auprès de la police.

Pensez-vous que les autorités devraient augmenter les ressources allouées aux enquêtes sur les disparitions inquiétantes ?


2 votes

Les recherches ont révélé que le téléphone de Mélodie a borné pour la dernière fois dans le 11e arrondissement de Marseille. Les enquêteurs tentent désormais de retracer son trajet à partir de cette localisation.

Le mari de Mélodie et leurs deux enfants, âgés de 15 et 9 ans, vivent une situation difficile. Les enfants se posent des questions et l'absence de réponses rend les choses encore plus compliquées.

Les autorités ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante et continuent les recherches pour retrouver Mélodie Mendz Da Silva.

Disparition d'une jeune fille de 11 ans à Paris :

Une jeune fille de 11 ans, prénommée Hanna, a été retrouvée par des passants à Vincennes (Val-de-Marne) après avoir été portée disparue depuis le matin du vendredi. Le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour sa disparition, qui s'est avérée être une fugue.

Hanna avait quitté le domicile familial situé dans le XIIe arrondissement de Paris en laissant une lettre à ses parents dans laquelle elle évoquait un harcèlement scolaire comme motivation pour sa fugue. Après avoir passé la nuit sur un banc public, elle a ensuite "promené" dans Paris toute la journée, prenant plusieurs bus, avant de finalement être retrouvée à Vincennes.

Situation difficile pour les proches de Mélodie et Hanna :

La disparition de Mélodie Mendz Da Silva a plongé sa famille et ses proches dans l'angoisse. Son mari, qui a lancé des avis de recherche, a dû faire face à l'éteignement du téléphone de sa femme et a finalement signalé sa disparition à la police. Les recherches se concentrent maintenant sur la localisation du dernier bornage du téléphone de Mélodie dans le 11e arrondissement de Marseille.

Dans le cas d'Hanna, sa fugue a suscité l'inquiétude de ses parents et a conduit à l'ouverture d'une enquête par le parquet de Paris. Heureusement, elle a été retrouvée saine et sauve à Vincennes grâce à la vigilance de passants.

Les enfants de Mélodie et Hanna vivent également des moments difficiles. Les questions sans réponse et l'absence de leurs mères rendent la situation encore plus compliquée pour eux.

  • Mélodie Mendz Da Silva, marseillaise de 34 ans, est portée disparue depuis deux semaines.
  • Mélodie a envoyé un dernier message à sa sœur sur Snapchat avant de disparaître.
  • Le mari de Mélodie a déclaré sa disparition à la police après que son téléphone soit resté éteint.
  • Le téléphone de Mélodie a borné pour la dernière fois dans le 11e arrondissement de Marseille.
  • Hanna, une jeune fille de 11 ans, a été retrouvée à Vincennes après une fugue motivée par un harcèlement scolaire.
  • L'enquête sur la disparition de Mélodie est classée comme une disparition inquiétante.


Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience