Dechavanne répond à son ex et règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Auteur: Sandrine | Publié: 07 Mars 2024, 19:00
Dechavanne répond à son ex et règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Dechavanne répond à son ex et règle ses comptes avec Cyril Hanouna

Dans une récente vidéo, l'animateur de télévision Christophe Dechavanne a décidé de répondre à son ex-fiancée et de régler ses comptes avec Cyril Hanouna. Cette affaire a commencé lorsque Dechavanne a publié une autobiographie qui a suscité l'ire de ses anciens collaborateurs. Ces derniers ont exprimé leur mécontentement dans une interview accordée au Nouvel Observateur, décrivant Dechavanne comme un tyran et un monstre.

En réaction à ces accusations, Dechavanne a décidé de donner sa version des faits dans l'émission quotidienne concurrente de Cyril Hanouna, Quotidien. Il a également révélé que son ex-fiancée était retournée sur TPMP pour réagir à sa réponse.

L'animatrice de télévision a également évoqué le fait que Dechavanne avait récemment été quitté par son assistante et son chauffeur. Cependant, Dechavanne a affirmé que leur départ s'était fait d'un commun accord et qu'il était heureux pour eux. Il a également souligné qu'aucune plainte n'a été déposée contre lui, remettant ainsi en question les accusations portées contre lui.

Pensez-vous que Christophe Dechavanne a bien répondu aux accusations de ses anciens collaborateurs et de son ex-fiancée ?


2 votes

Dechavanne a également répondu aux déclarations de son ex-fiancée, affirmant qu'elle ne supportait pas d'avoir été quittée et qu'elle cherchait à se venger. Il a révélé qu'il avait reçu des messages de soutien de la part de ses anciennes compagnes, qui lui ont assuré qu'il n'était pas la personne décrite par son ex-fiancée.

Cette affaire a suscité de vives réactions, notamment de la part de Mazarine Pingeot, qui a critiqué le manque de déontologie et le non-respect de la vie privée dans les médias. Dechavanne prépare actuellement une réponse détaillée à ces accusations et affirme qu'il ne s'agit que de mensonges.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience