Coco : révélations choc sur sa chirurgie esthétique et les conflits avec l'influenceuse Berdah

Auteur: Sandrine | Publié: 06 Février 2024, 03:00
Coco : révélations choc sur sa chirurgie esthétique et les conflits avec l'influenceuse Berdah

Coco fait des révélations choc sur sa chirurgie esthétique

Dans une récente interview, Coco, l'influenceuse de 23 ans, a fait des révélations surprenantes sur les interventions qu'elle a subies pour modifier son physique. Elle a déclaré avoir refait presque tout son corps, incluant une augmentation mammaire et une Brazilian Butt Lift (BBL), une opération qui consiste à transférer de la graisse des autres parties du corps dans les fesses. Coco explique que le manque de poitrine et son corps très plat avant l'intervention l'ont poussée à prendre cette décision. Selon elle, les résultats sont très naturels et elle est satisfaite de sa nouvelle apparence.

Cependant, Coco admet que la convalescence après ces opérations a été difficile, car elle a fait ces interventions en même temps, ce qui est interdit en France. Normalement, lorsqu'on fait une BBL, on doit dormir sur le ventre, mais Coco a dû également dormir sur le dos à cause de l'augmentation mammaire. Malgré ces difficultés, elle affirme que son corps est maintenant plus harmonieux et qu'elle se sent plus confiante.

Pensez-vous que Coco a pris la bonne décision en ayant recours à la chirurgie esthétique ?


2 votes

Les conflits entre Coco et l'influenceuse Berdah

Dans cette même interview, Coco a également évoqué les conflits qu'elle a eus avec l'influenceuse Magalie Berdah. Elle affirme que Berdah est sans pitié et qu'elle peut inventer des histoires pour nuire à sa réputation. Coco déplore le fait que Berdah ait rendu publique une facture impayée, ce qui a choqué Coco et remis en question le soutien des gens envers Berdah.

Malgré ces conflits, Coco reste optimiste et continue à travailler sur son contenu en ligne. Elle revendique son indépendance et affirme qu'elle n'a pas encore atteint le statut de millionnaire, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser. Elle considère que son salaire en tant qu'influenceuse est nécessaire pour subvenir à ses besoins et ne possède pas encore de nombreuses propriétés ou voitures de luxe.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience