Claire Chazal et Anne Sinclair unies contre l'horreur : un soutien engagé en faveur de la libération des otages

Auteur: Sandrine | Publié: 03 Janvier 2024, 20:00
Claire Chazal et Anne Sinclair unies contre l'horreur : un soutien engagé en faveur de la libération des otages

Claire Chazal et Anne Sinclair unies contre l'horreur

Au milieu du conflit persistant entre Israël et le Hamas, un soutien inébranlable s'est exprimé à travers un rassemblement engagé au Trocadéro à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient les journalistes Anne Sinclair et Claire Chazal, l'humoriste Sophia Aram ainsi que la romancière Delphine de Vigan. Elles se sont unies face à l'horreur de la situation.

Le rappel de cette mobilisation a été effectué par Ici Paris, qui a publié une photo de cet événement. Ces personnalités ont clairement affiché leur soutien en faveur de la libération des otages toujours retenus à Gaza, totalisant 129 individus selon les derniers décomptes.

Une mobilisation contre la situation dramatique au Moyen-Orient

La situation dramatique au Moyen-Orient persiste depuis près de 3 mois, suscitant la mobilisation de ces personnalités médiatiques et intellectuelles. Le Trocadéro a été le théâtre de ce rassemblement symbolique, marqué par une unité et une solidarité palpables.

Pensez-vous que la mobilisation de personnalités médiatiques et intellectuelles a un impact sur la résolution des conflits au Moyen-Orient ?


2 votes

Claire Chazal a fait part de ses sentiments face à cette tragédie : "Devant l'horreur qui persiste, il est de notre devoir de nous unir et de faire résonner notre voix en faveur de la libération des otages à Gaza", a déclaré la journaliste.

Anne Sinclair a également exprimé son soutien sans équivoque : "En tant que journaliste, nous avons le devoir de mettre en lumière les situations de détresse et d'agir en faveur de la justice. Le rassemblement d'aujourd'hui est un appel à l'humanité et à la paix", a-t-elle ajouté.

Sophia Aram et Delphine de Vigan ont également partagé des paroles teintées d'espoir et d'engagement en faveur d'une résolution pacifique du conflit.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience