Anthony Delon dénonce les fausses informations sur la santé d'Alain Delon

Auteur: Stéphane | Publié: 23 Janvier 2024, 01:00
Anthony Delon dénonce les fausses informations sur la santé d'Alain Delon

Anthony Delon contredit l'avocat d'Anouchka Delon : La vérité Éclate

Dans une nouvelle passe d'arme sur Instagram ce lundi 22 janvier, Anthony Delon a réagi vigoureusement après avoir commémoré le triste anniversaire du décès de Nathalie Delon. Il a pris la parole pour dénoncer ce qu'il qualifie de fausse information émise par l'avocat de sa sœur Anouka Delon.

Invité de l'émission 7 à 8 le dimanche 21 janvier, maître Franck Berton a laissé entendre entre autres que la principale préoccupation de sa cliente réside dans la santé d'Alain Delon. Selon un extrait partagé par Anthony Delon sur Instagram, l'avocat a également affirmé que si Anouka a exprimé le souhait d'emmener son père en Suisse, cela serait motivé uniquement par des considérations pratiques. En effet, l'appartement d'Alain Delon à Genève se trouverait à proximité de son oncologue.

Ces informations ont été vigoureusement contestées par Anthony Delon, le fils aîné d'Alain Delon. Il adresse une réplique à Maître Berton sur Instagram en ces termes: “Monssieur Berton, en tant que grand avocat, veuillez ne pas propager des informations fausses aisément vérifiables. L'appartement situé r Robert de traz appartenant à mon père à Genève est occupé par ma sœur et son mari depuis 2018. Celui auquel vous semblez faire référence, contigu à la clinique des génoliers, a récemment été achevé et mon père n'y a jamais mis les pieds.”

Pensez-vous que les informations de l'avocat d'Anouchka Delon sont fausses ?


2 votes

L'acteur précise également que cet appartement est encore neuf et impeccable.

Dans un second paragraphe, Anthony Delon aborde la cessation du traitement d'Alain Delon. Il affirme qu'elle a été décidée en concertation avec l'ensemble de la famille. Il souligne que le traitement qui a été suggéré à son père en septembre 2022 est effectivement palliatif, étant donné qu'à ce stade, il n'était plus possible de prescrire un traitement curatif tel que la chimiothérapie.

Anthony Delon précise que l'interruption du traitement a été acceptée à la fois par Anouka et Alain Delon, car selon ses dires, il était en train de le tuer.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience