Alain Delon : réaction d'Anouchka après la perquisition de son père

Auteur: Léa | Publié: 13 Mars 2024, 03:00
Alain Delon : réaction d'Anouchka après la perquisition de son père

Alain Delon : réaction d'Anouchka après la perquisition de son père

Le célèbre acteur Alain Delon fait actuellement la une des médias français suite à une perquisition qui a eu lieu chez lui. Le mardi 27 février, le quotidien Le Parisien a rapporté qu'une perquisition réalisée au domicile d'Alain Delon avait conduit à la découverte et à la saisie de 72 armes à feu. Ces armes étaient destinées au tir et faisaient partie de sa collection.

La perquisition a été confirmée par le parquet de Montargis, qui a précisé que l'acteur ne bénéficiait d'aucune autorisation lui permettant de détenir une arme à feu. Une enquête a été ouverte pour dépôt d'armes illicit acquisition et détention illicite d'armes de catégorie A, B et C.

Anouchka Delon, la fille d'Alain Delon, a réagi à cette perquisition. Selon son avocat, elle se sent rassurée maintenant que les armes ont été retirées de la propriété. Elle était inquiète compte tenu du climat particulier entourant cette affaire.

Pensez-vous que la perquisition chez Alain Delon soulève des questions sur la réglementation des armes en France ?


2 votes

Il est important de noter que Anouchka était consciente que son père possédait une arme et qu'il appréciait les armes. Cependant, elle ne pouvait pas imaginer qu'il en possédait autant. De plus, il est déjà connu qu'Alain Delon dispose d'un stand de tir sur sa propriété à Douchy. Cependant, la perquisition a révélé qu'il n'avait aucune autorisation légale pour détenir ces armes.

Ces informations corroborent les déclarations d'Anouchka Delon sur le sujet. Dans une interview accordée précédemment, elle avait révélé que ses frères Anthony et Alain-Fabien étaient également en possession d'armes.

Cette perquisition chez Alain Delon rappelle l'importance du strict respect de la loi en matière de détention d'armes à feu. L'enquête en cours devra déterminer les responsabilités et les éventuelles sanctions.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience