Affaire Émile : nouvelles perquisitions dans l'enquête

Auteur: Stéphane | Publié: 13 Novembre 2023, 17:00
Affaire Émile : nouvelles perquisitions dans l'enquête

Affaire Émile : nouvelles perquisitions dans l'enquête

Depuis maintenant 4 mois, l'affaire de la disparition du petit Émile continue d'alimenter les investigations des enquêteurs. Mardi dernier, une trentaine de perquisitions ont été menées dans un village et sur six départements différents.

Ces perquisitions ont été déclenchées suite au bornage téléphonique effectué le jour de la disparition de l'enfant. Les gendarmes ont sélectionné 36 personnes qui se trouvaient dans le secteur ce jour-là, parmi lesquelles figure le grand-père d'Émile.

Les perquisitions ont été menées non seulement chez le grand-père, mais également chez d'autres personnes susceptibles d'avoir été en contact avec le petit Émile. Des analyses complètes ont été réalisées dans ces 36 maisons, avec notamment l'utilisation d'un produit chimique permettant de détecter d'éventuelles traces de sang.

Pensez-vous que les perquisitions sont nécessaires pour faire avancer l'enquête dans l'affaire Émile ?


2 votes

De nombreux interrogations entourent la personnalité du grand-père, mais pour l'instant aucune garde à vue n'a été effectuée. Il est important de souligner que l'espoir de retrouver Émile vivant est très faible, bien que différentes pistes soient étudiées.

Les enquêteurs comptent maintenant sur les éléments récupérés lors des perquisitions, tels que les téléphones portables et les ordinateurs, pour avancer dans leurs investigations.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience