ADP : Karine Le Marchand promet son soutien à Laurent, confronté à des difficultés financières

Auteur: Sandrine | Publié: 09 Décembre 2023, 17:00
ADP : Karine Le Marchand promet son soutien à Laurent, confronté à des difficultés financières

Famille de paysans : quand la détresse financière frappe l'un des agriculteurs

Tandis que la 18e saison de l'émission de rencontre sur M6 vient de prendre fin, un des agriculteurs, Laurent, fait face à de sévères difficultés financières. Cet éleveur de vaches de la Nièvre a ouvertement exposé sa situation précaire dans le documentaire intitulé 'Famille de paysans'.

D'une dette dépassant les 130 000 €, Laurent se retrouve au seuil de la faillite. Après le versement de la pension alimentaire à son ancienne épouse et le remboursement du crédit de sa voiture d'occasion, il ne lui reste qu'une maigre somme de 140 € par mois pour subvenir à ses besoins alimentaires. Cette situation l'a conduit à envisager le recours au suicide, un témoignage qui a ému les fans du programme 'L'amour est dans le pré' ainsi que de nombreux téléspectateurs du documentaire.

Pensez-vous que les agriculteurs devraient bénéficier de mesures de soutien financier pour faire face aux difficultés économiques ?


2 votes

Face à cette détresse, Karine Le Marchand, animatrice et productrice de l'émission, a pris la parole sur son compte Instagram pour promettre son soutien à Laurent. Elle déclare qu'elle mettra toute son énergie à rendre à cet homme bon toute la dignité qu'il mérite. Elle précise qu'il ne demande pas d'argent, mais a besoin de choses très concrètes pour sortir de cette situation précaire. Karine Le Marchand et son équipe mobilisent tous leurs moyens pour aider Laurent et lui apporter le soutien dont il a besoin.

Laurent, surnommé Lolo, a marqué les téléspectateurs par sa personnalité attachante. Son histoire a profondément touché tout le monde et Karine Le Marchand est déterminée à ne pas le laisser tomber. Elle conclut en promettant que la suite arrivera très bientôt.



Commentaires

  Commenter

Commentaires


Commenter




Inscrivez-vous à notre newsletter

Ok!

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience